Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Pas un pro, non: je paie mon matos comme (presque) tout le monde! Mais pas mal d'années de nav' (23) à un niveau assez correct, de nombreux trips et de multiples expériences dans le milieu windsurf... et au bout du compte une assez bonne connaissance du matériel et des réglages (surtout pour celui que j'utilise depuis un bail: NP pour les voiles et Exocet pour les flotteurs).
Et pour ce qui est de ton choix de matos, je dois dire que je m'y perds un peu! Faudrait résumer! :wink:
Avec ces C.V., je vous prépare un résumé de mon PROBLEME, et si après vos réponses je ne prends pas plaisir, c'est pas mon matos qu'il faudra remettre en cause mais a priori:OUAME
non wisnou , pas pro non plus :oops:
Juste 15 ans de nav et bcp d' intéret pour le " comment ça marche".
Pour l' instant je suis un peu en retrait du forum, because je suis à l' étranger, sur une ligne 56K ( ça me change de mes 10 mo), donc je ne peut m' attarder, mais bientôt je reviendrais, et la.......
[quote=Arvag]de multiples expériences dans le milieu windsurf... [/quote]
c'est le moins que l'on puisse dire, et de sacrées connaissances aussi... :shock: