Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

sherch 5.4 2003

Avis et test des voiles de la marque Neil Pryde
hydrofab
Timide
Timide

sherch 5.4 2003

Message par hydrofab »

voila j ai etais plus ou moins forcer d en acheter une car il y avais un erreur d etiquette 100 euro de 2003 neuve j etais obliger et on dit que c est une voile quand meme assez puissante quand pensez vous faut il vraiment se fier au test de wind qui ne la peconiser pas au ptit gabarit je fait 1m70 et 65kg alors verdict????????????,,
seaclone
Killer
Killer

Re :sherch 5.4 2003

Message par seaclone »

:evil: t'avais qu'à réfléchir avant de conjuguer avarice et passion du winsurf!
Arvag
Jiber
Jiber

Message par Arvag »

QUOTE(seaclone)
:evil: t'avais qu'à réfléchir avant de conjuguer avarice et passion du winsurf!

MDR! laugh.gif
Bilou
Timide
Timide

Message par Bilou »

T'inquiète la 5.4 Search 2003 est une excellente voile, certes un peu puissante mais très agréable! je fais 74kg et jamais eu de sensasions de tracteur. Pour tes 65kgs ça devrait le faire - suffit de bien lui tirer sur la gueule et tu n'auras pas de problème. En tous cas j'en garde d'excellents souvenirs de cette voile. Aussi tu peux gréer cette voile quand les autres de ton gabarit gréent 5.7/5.8, alors no panic ! :wink:
Bilou
Timide
Timide

Message par Bilou »

dis moi seaclone t est du boucanet et moi de carnon mais je suis souvent au boucanet ca serain bien qu on se voye et que tu me crache ton amertume en me regardant ds les yeux au lieu de faire le mechant en pourrissant mes post ca peut s arranger si tu as un probleme de la jalousie peut etre j aurai aimer voir ce que tu aurais fait a ma place la sainte ni touche alors arrete stp car ca me gave serieux
Bilou
Timide
Timide

Message par Bilou »

A ce prix là, t'as trés bien fait.Bonne voile, comme on te l'a dit precedemment c'est bien agréable d'avoir une 5,4 plutôt qu'une 5,8 ou plus. Tu m'aurais dit en 4,7 ou plus petit c'était différent mais dans cette taille fabuleux, tu te regaleras (si le vent monte tire bien en bas et en fonction au wish,elle peut se tenir trés loin et accelere fort); Bon vent.
Bilou
Timide
Timide

Message par Bilou »

QUOTE(hydofab)
dis moi seaclone t est du boucanet et moi de carnon mais je suis souvent au boucanet ca serain bien qu on se voye et que tu me crache ton amertume en me regardant ds les yeux au lieu de faire le mechant en pourrissant mes post ca peut s arranger si tu as un probleme de la jalousie peut etre j aurai aimer voir ce que tu aurais fait a ma place la sainte ni touche alors arrete stp car ca me gave serieux

je crois qu'on s'est pas compris; aucune amertume ou jalousie, je me donne les moyens de mes ambitions.. donc pas besoin de profiter d'une situation à l'égard d'autrui! j'ai un point de vue sur le comportement humain, et toi tu agis selon ta conscience; de fait, c'est evident, on a pas la même! donc pas de sainte nitoucherie de ma part, et si tu lisais quelques posts sur lesquels je suis intervenu, tu verrais que ma réputation ,si on peut en parler ainsi, n'est pas à faire en ce domaine..

dernier point: pourrir ton post n'était pas nécessaire, tu y est arrivé com un grand, tout seul..te rencontrer, en la matière , n'a donc aucun intéret..
seaclone
Killer
Killer

Message par seaclone »

QUOTE(MDR)
je crois qu'on s'est pas compris; aucune amertume ou jalousie, je me donne les moyens de mes ambitions.. donc pas besoin de profiter d'une situation à l'égard d'autrui! j'ai un point de vue sur le comportement humain, et toi tu agis selon ta conscience; de fait, c'est evident, on a pas la même! donc pas de sainte nitoucherie de ma part, et si tu lisais quelques posts sur lesquels je suis intervenu, tu verrais que ma réputation ,si on peut en parler ainsi, n'est pas à faire en ce domaine..

dernier point: pourrir ton post n'était pas nécessaire, tu y est arrivé com un grand, tout seul..te rencontrer, en la matière , n'a donc aucun intéret..

MDR POUR "mort de rire".. j'avais oublié de me logger, mes excuses... à bientot sur l'eau, t'auras pas beaucoup à me chercher :twisted:
hydrofab
Timide
Timide

Message par hydrofab »

j aimerai savoir qui ce permet d ecrire des post comme ca avec mon nom qui s ecrit pas comme ca d ailleurs c est pas cool du tout meme si seaclone l a amere en vers moi je peut lui repondre tout seul alors l fouteur de trouble connecte toi sous ton pseudo au lieu d ecrire avec celui des autres meci quand a seaclon j t est dis c que j en penser desoler mais j ai pas tricher avec cette voile et cela ne reduira pas le salaire de tes pots et ca ne coulera pas d4
seaclone
Killer
Killer

Message par seaclone »

:roll: bien vu ,hydrofab! effectivement, un petit malin s'est glissé dans l'équation, histoire de faire monter la pression..raté :wink:..mais j'ai quand même ma petite idée :twisted: , sur l'identité de "l'individu"..wait and see!

pour en terminer avec cette séquence emotion, que les gars de d4 gagnent ou perdent de l'argent est un paramètre que je ne prend pas en compte; il s'agit seulement d'éthique, pas d'économie..et ceux qui me connaissent dans la vraie vie, privée ou pro, te confirmeront que chez moi, la sainte nitoucherie peut aller se faire voir ailleurs..

mardi, mercredi, jeudi, ya du zef! vu l'orientation, ça sera plage sud.. tu pourras toujours tenter d'essayer ton nouveau jouet , et apprécier si l'achat était judicieux..à bon entendeur..
F16
Jiber
Jiber

Message par F16 »

QUOTE(seaclone)

mardi, mercredi, jeudi, ya du zef! vu l'orientation, ça sera plage sud.. tu pourras toujours tenter d'essayer ton nouveau jouet , et apprécier si l'achat était judicieux..à bon entendeur..

si tu pense que ton achat n'était pas judicieux je suis prèt a te reprendre ta voile au prix ou tu l'a acheté!
entre windsurfeur on peut tjr s'aider :wink:
hydrofab
Timide
Timide

Message par hydrofab »

j aurais plus de chance de l essaye mardi il y aura ce qu il faut mais mercredi jeudi ca sera 4.3 ou 4.7 car il on prevu beaucoup plus fort mais mardi normalement l orientation est plus orienter ouest tandis que mercredi et jeudi c nord nord oeust donc c sur que ces deux jour la je serai plage sud mais mardi je sait pas encore voila
hydrofab
Timide
Timide

Message par hydrofab »

ou peut etre que je l echangerai avec une zone vu mon gabarit mais je ne dis rien avant de l avoir essayer et seaclone sans rencune! on se vengera sur l eau en se tirant une bonne bourre
seaclone
Killer
Killer

Message par seaclone »

QUOTE(hydrofab)
ou peut etre que je l echangerai avec une zone vu mon gabarit mais je ne dis rien avant de l avoir essayer et seaclone sans rencune! on se vengera sur l eau en se tirant une bonne bourre

voila l'état d'esprit que j'apprécie biggrin.gif ... pour m'apercevoir, facile..lève les yeux :twisted: et repère une ezzy couplée à une drops..ça devrait pas trop être dur..bon vent :wink:
hydrofab
Timide
Timide

Message par hydrofab »

pourquoi leve les yeux ? et au fait mardi je pense que si c est ouest j irai a agde plage richelieu il y aura normalement de bonne vagues ca rentre tres bien par ouest les vagues sont belles alors mardi? mais mercredi et jeudi plage sud
au fait une ezzy mais ta qu une voile ou que des voile ezzy ? pour que j te voyent en plus de lever les yeux (car tu est grand je suppose ?????????) ou tu jump tout le temp???????????et c est koi ta dropps je connait bien la marque mais me suis interresser que peut a leur flotteur c est bien?laquelle t as? etc a ce peurt que j essaye aussi la shearchde mon pere aussi pour voir la difference entre les deux annee ca me fera qu apprecier ou pas l,evolution des voiles pryde
Répondre