L'année dernière j'ai cassé une latte celle sous le wishbone au niveau du camber. J'ai réussi à sortir la latte et le bout cassé.
<br>La partie carbone est intacte c'est juste la parie qui se loge dans le camber qui est HS. Je suis allé chez quai 34 à Nice et ils vont essayer de m'en comander une autre. Mais j'ai réussi à séparer la partie carbone et en fait il suffirait de retirer la deusième partie du manchon, mais cette dernière est collée.
<br>Quelqu'un a t'il une idée pour enlever la partie de latte du manchon sans l'abimer?
Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Latte cassée sur Neilpride RS1 Racing 9.8m
Re :Latte cassée sur Neilpride RS1 Racing 9.8m
[quote=SYLVIO] Mais j'ai réussi à séparer la partie carbone et en fait il suffirait de retirer la deusième partie du manchon, mais cette dernière est collée.[/quote]
Je ne comprends pas trop ce que tu veux dire... J'en ai changé une sur une V8, tu vas transpirer ! Il faut tirer de toutes tes forces, sert toi d'un étau, mais attention n'abime pas la latte !
Je ne comprends pas trop ce que tu veux dire... J'en ai changé une sur une V8, tu vas transpirer ! Il faut tirer de toutes tes forces, sert toi d'un étau, mais attention n'abime pas la latte !
ok je vais essayé çà je te tiens au courant.
Je suis allé chez Quai 34 à Nice, ils m'ont commandé le bout cassé, j'en ai eu pour 18 €uros.
Pas cher et en moins d'une semaine.
Super équipe, merci à Olivier.
Pas cher et en moins d'une semaine.
Super équipe, merci à Olivier.