Qqun a t-il acheté une board cover pryde 2005 ? j'aimerais votre avis sur la solidité du coté reflechissant.
<br>
<br>J'utilise un camping car pour vadrouiller de spot en spot et la planche est donc les jours de petole tres souvent en plein soleil et l'été cela plombe sur un toit ... J'ai teste une housse "bump n jump" l'an dernier : de la mer... elle a fait 3 semaines et l'"alu" (pellicule rapporté semble t-il) s'est envolé en miette rien qu'en roulant ... J'ai par contre une housse AHD qui tient du feu de dieu (hyper costaud). Bref, pour ma JP je cherche une housse avec coté reflechissant, la board cover pryde 2005 semble pas mal mais je prefere la voir de visu mais malheuresement je n'en trouve pas dans les shop (adieu le stock et vive les flux tendus ...). JP fait dans le meme genre, si qqun l'a vu, je suis preneur d'infos.
<br>
<br>La housse pryde standard est bien mais vu couleur ... elle se transformera en four !
<br>J'ai testé une Décat (echangé immédiatement) car l'alu est tout sauf reflechissant : +25 degrés par rapport à ma housse ahd en plein soleil (testé avec un thermètre sur 15 mn) .... sans commentaires
<br>
<br>Merci a vous
<br>
<br>Tifun
Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
board cover
-
- Jiber
Re :board cover
Les housses NP sont de qualité mais il est vrai qu'elle manque un peu d'aluminum à l'extérieur (il se trouve seulement à l'intérieur de la housse) et le choix des couleurs n'est pas terrible. Elles sont un peu trop foncée ce qui a tendance à attirer la chaleur.
Dans tous les cas, finition impeccable et solidité sont au rendez vous
:arrow: un bon produit avec un large choix de taille.
PS : Je n'ai pas fait de mesure en plaçant un thermomètre à l'intérieur de la housse :wink:
Dans tous les cas, finition impeccable et solidité sont au rendez vous
:arrow: un bon produit avec un large choix de taille.
PS : Je n'ai pas fait de mesure en plaçant un thermomètre à l'intérieur de la housse :wink:
Re :board cover
Coté solidité pas de doute cote NP, j'ai deja une housse pour les wishes..
L'alu interieur est gris (pour le sable plus que pour la chaleur).
Coté thermometre on monte vite à 60/70 sans alu externe et la ta board "cuit" ....
Mon seul soucis est la solidite de cet alu externe ...
L'alu interieur est gris (pour le sable plus que pour la chaleur).
Coté thermometre on monte vite à 60/70 sans alu externe et la ta board "cuit" ....
Mon seul soucis est la solidite de cet alu externe ...