Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
combat 2005 5m² compatible avec un rdm de 430???
-
- Newbie
combat 2005 5m² compatible avec un rdm de 430???
slt vous tous je voudrai acquérir la combat 2005 5m² mais suivant pryde le guidant est de 420cm or j'ai un rdm de 430cm (de chez gun sail) je voulais savoir si c'était impératif d'avoir un mat de 400cm avec une ralonge ou si je peux mettre mon mat de 430cm et que les 10cm je les fassent sortir par la tétière (vu que c'est une tétière réglable si je ne me trompe pas)!je c'est que les perfs ne sont pas au rendez vous mais je n'ai plus d'argent pour m'acheter un mat à coté!merci de me repondre le plus vite possible!!
Re :combat 2005 5m² compatible avec un rdm de 430???
Je suis pas certain que la tétière soit réglable sur une 5.0... Dans ce cas, le problème est réglé. C'est sur que ça risque de pas être terrible question rigidité et je trouve ça dommage de mettre tout ton argent dans une voile si t'as pas le bon mât. Une voile de l'an passé sur laquelle ton mât est adapté marcherait mieux et te couterait moins. 

-
- Newbie
merci pr la rep!!je me ratrappe,tu a raison elle n'est pas réglable,dc je me prive,je ne mangerai pas pendant un mois,je v macheter un nouveau mat!
merci encore pour t post!

Si tu prends une combat + un mât essaie de négocier un prix