Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

VX5.1, info??

Avis et test des voiles de la marque Neil Pryde
Répondre
Ben Le Petit planchiste
Timide
Timide

VX5.1, info??

Message par Ben Le Petit planchiste »

salut,<br />désolé je n'esr pas trouver d'infos sur cette voile donc je vous mais ce message:<br />j'ai trouvé une neilpryde VX verte en 5.1 qui je trouve a lair bien pour moi quand c'est faible.<br />par contre j'aimerais avoir la longueur de wish qu'il faut (sa me parait grand et je pense pas avoir ce qu'il faut) et de mat (jai un 4.30 et un 3.70 et une rallonge de 35 je crois)<br />et sinon niveau puissance vitesse par rapport a une flash 4.8 sa donne quoi?<br />a aussi : elle est de quelle anée?<br />merci a+ <br /><br /><br /> <br /><br /><br />
Bilou
Timide
Timide

Re :VX5.1, info??

Message par Bilou »

QUOTE(Ben Le Petit planchiste @ 31 Mar 2006, 01:29 PM)
salut,
désolé je n'esr pas trouver d'infos sur cette voile donc je vous mais ce message:
j'ai trouvé une neilpryde VX verte en 5.1 qui je trouve a lair bien pour moi quand c'est faible.
par contre j'aimerais avoir la longueur de wish qu'il faut (sa me parait grand et je pense pas avoir ce qu'il faut) et de mat (jai un 4.30 et un 3.70 et une rallonge de 35 je crois)
et sinon niveau puissance vitesse par rapport a une flash 4.8 sa donne quoi?
a aussi : elle est de quelle anée?
merci a+
[right][snapback]351287[/snapback][/right]

Salut !

La VX date de 1995 !!! Ta flash est bien plus récente puisque les premiers modèles flash sont sortis én 2002. Une VX aujourd'hui ne vaut pas plus de 40-50 euros je pense. Sinon je crois que c'est bien un 430 qu'il faut avec 6cm de rallonge (436) et 172 de wish.
Mais perso c'est assez lourd comme voile pour toi je pense - pas forcément idéal non plus dans le light. Pas sur non plus que tu gagnes grand chose par rapport à ta 4.8. Bonne chance wink.gif
Répondre