Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Albeau en Saber 2005??

Avis et test des voiles de la marque Neil Pryde
Répondre
nectar
Timide
Timide

Albeau en Saber 2005??

Message par nectar »

Salut,<br /><br />Je sais pas si vous avez remarqué, mais sur les photos de Super X de la Costa Brava qui se déroule en ce moment, Albeau a des Saber 2005.<br /><br />Voir WindsurfJournal par exemple, en particulier<a href='http://www.windsurfjournal.com/virtual/ ... Brava2.jpg' target='_blank'>Photo</a><br /><br />Je me demande bien pourquoi il n'a pas es 2006????????? Serait-ce parce-ce qu'elles sont moins bien que les 2005??<br /><br />Quelqu'un connait la réponse??<br /><br />Ciao<br />Nectar
Renaud31
Killer
Killer

Re :Albeau en Saber 2005??

Message par Renaud31 »

T'as qu'a lui demander si tu veux:

Tu cliques ici et tu lui poses ta question
(tu cliques sur guestbook)
Tiens nous au courant de sa réponse...
nectar
Timide
Timide

Message par nectar »

Voir NP Forum

NEc
Renaud31
Killer
Killer

Message par Renaud31 »

condirmation sur windsurfjournal:

WJ : On a pu t'apercevoir avec des Saber des années antérieures, comment cela se fait-il ?
A² : C'est normalement Robby Swift qui devait me ramener les nouvelles Neil Pryde Saber 2007 en Costa Brava mais il y a eu des vols dans le parc coureurs lors de l'épreuve de Guincho au Portugal et mes 7.7 et 8.2 m² ont disparu ! Il a donc fallu que je les remplace rapidement.
Répondre