Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Quels mats pr les instincts et superstar 2003 et 04

Avis et test des voiles de la marque North Sails (qui deviendra Duotone )
Répondre
Anonyme
Jiber
Jiber

Quels mats pr les instincts et superstar 2003 et 04

Message par Anonyme »

Je vais bientôt acheté une north de vague. Je pense m'orienté vers une instinct ou une superstar, mais entre les deux, mon coeur balance...
<br>De plus, quel est le mât conseillé pour ces voiles sachant que je compte les prendre aux alentours de 5.0m2.
<br>Merci
seaclone
Killer
Killer

Re :Quels mats pr les instincts et superstar 2003 et 04

Message par seaclone »

sad.gif ben..si tu veux les casser rapidement , tu prend les superfragilstars laugh.gif laugh.gif ..sinon, si c'est just pour les regarder, c'est les meilleures!!! sérieusement ( et encor!) si tu navigues dans des conditions hards, prends des voiles tramées, donc la instinct( un peu plus puissante mais bien réglée, tu dois pouvoir en tirer le maxi)..dans le cas contraire, la superstar est canon (mais pour un gars com moi, elle est fragil) :mrgreen: ..quand au mat, ya pas 36 solutions, il fo le bon imcs, la marque importe peu..( sauf qui fo pas mettre un pryde sur une north, et inversement..mais la dessus , les avis sont assez divers!!)..l'idéal reste de mettre le mat préconisé par le constructeur, soit..le sien, avec le prix qui va bien sad.gif ..bon courage!
nl5
Timide
Timide

Message par nl5 »

salut j'ai un X3 de chez pryde sur mon instinct 4.7 2004, ça marche très fort, et vu que c'est pas un mat hyper cher j'ai pas peur d'envoyer...après si tu es le futur champion du monde tu trouveras le mat trop ceci ou pas assez cela......si t'as un niveau normal tu seras content!
nl5
Timide
Timide

Message par nl5 »

Le fourreau est assez large pour utiliser des mats à diamètre normal et pas ceux supers fins?
nl5
Timide
Timide

Message par nl5 »

ouaip!
Répondre