Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
DUKE 2005
DUKE 2005
salut les gars je voulait savoir ce que valait la duke 6.2<br />pour mettre sur la mistral syncro 92l 2006<br />g deja la instinc 5.3 et j'en suit content <br />donc voila je voulait savoir si la duke etait aussi une bonne voile<br />meri et bnne nav<br />+++++
Re :DUKE 2005
Salut j'ai testé des Duke 2005 en 5.4 et 5.8 pendant un 15saine de jours. J'avais déjà navigué une semaine sur Instinct.
J'etais North jusqu'en 2002 (DRx TripleX) pour passer sur Gaastra (pour la legereté, vitesse et RDM... ) et que de progrès accomplies depuis chez North
J'ai trouvé la Duke excellente : puissante comme toujours mais surtout plus neutre, plus rapide et enfin pas trop lourde. pas de retour de profil. Elle se tient très loin sans problèmes.
Par rapport à l'instinct, il y a plus de vitesse et c'est un peu plus rigide : je prefère la duke en grande surface.
J'envisagerais presque de changer ma Grind 6.2 par une duke 6.2 . Ce qui me retient c'est l'incomptatibilité du RDM sur les North
J'ai fait quelques bord en duke 2006 et c'est un plus leger et nerveux mais c'est le même feeling
J'etais North jusqu'en 2002 (DRx TripleX) pour passer sur Gaastra (pour la legereté, vitesse et RDM... ) et que de progrès accomplies depuis chez North

J'ai trouvé la Duke excellente : puissante comme toujours mais surtout plus neutre, plus rapide et enfin pas trop lourde. pas de retour de profil. Elle se tient très loin sans problèmes.
Par rapport à l'instinct, il y a plus de vitesse et c'est un peu plus rigide : je prefère la duke en grande surface.
J'envisagerais presque de changer ma Grind 6.2 par une duke 6.2 . Ce qui me retient c'est l'incomptatibilité du RDM sur les North

J'ai fait quelques bord en duke 2006 et c'est un plus leger et nerveux mais c'est le même feeling
Re :DUKE 2005
ouai je lé prise ossi finalement c'est une bonne voile puissante et qui se tien pas mal
bon merci et a++++++
bon merci et a++++++