Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
rubrique Ignition
rubrique Ignition
Pour quand la rubrique Ignition??
Re :rubrique Ignition
Nous faisons actuellement pression!!!
Non simplement nous avons envoyé un mail a Laurent actuellement en attente de reponse...
Wait and see
Non simplement nous avons envoyé un mail a Laurent actuellement en attente de reponse...
Wait and see
on s'en bas les ovaires!
MDR : je sais pas ce qu'il te manque Fanny mais ca te manque vraiment : tu viens de déterrer un poste de 2005 pour...
-
- Timide
...rien.
enorme !
Du coup, je participe car il est en haut de la liste...
J'ai justement un wish carbone qui doit dater de 2005 ou 2006 (de l'epoque ou ignition vendait rushwind). Rapport qualité prix imbattable : 188 euros le wish 100% carbon en 220/270 !
Petit soucis : j'ai un "push pin" à l'arrière, pour le reglage de la longueur du wish qui a cassé.... C'est un "double push pin", ca a l'air assez standard.
Une idée de où on peut trouver ca ?
Merci !
Du coup, je participe car il est en haut de la liste...
J'ai justement un wish carbone qui doit dater de 2005 ou 2006 (de l'epoque ou ignition vendait rushwind). Rapport qualité prix imbattable : 188 euros le wish 100% carbon en 220/270 !
Petit soucis : j'ai un "push pin" à l'arrière, pour le reglage de la longueur du wish qui a cassé.... C'est un "double push pin", ca a l'air assez standard.
Une idée de où on peut trouver ca ?
Merci !
dans un surfshop?
le (ex-)quai 34 de la rochelle, ou ceux de leucate
(si c'est standard
le (ex-)quai 34 de la rochelle, ou ceux de leucate
(si c'est standard