moi je trouve que les loft sont tres bien en plus raport qualite prix ... moi je n'utilise que ca et j'en suis tres content avent j'utilisais pryde ... je prefere the loft en plus bcp moin cher que les pryde ect...
<br>en gros que du bonheur
Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
voile comercial par rapport au the loft
Re :voile comercial par rapport au the loft
jaten lé nouveau modèl est je m'y met!!!en plus niveau design elle déchire
:wink:
:wink:
a mort elle arache surtou la lip et j'aimerai bien voir la new serie CO² a cambers
QUOTE(waverider)
a mort elle arache surtou la lip et j'aimerai bien voir la new serie CO² a cambers
Salut Warider,
La CO2 est encore en développement. Actuellement, Monty Spindler considere (d'après ses test, même contre d'autres voiles à camber du marché) que les O2, sans cam, sont tout à fait competitives, sauf en conditions de prés très serrés (conditions de course/competition). Donc, si la CO2 ne presente pas des avantages par rapport à la O2, probablement elle ne sortira pas sur le marché. A suivre...
Si tu parle un peu anglais, tu troveras d'autres infos sur le sujet sur son forum www.loftsails.com.
A bientôt
Mauro