première sortie ma petite Lip Wave hier à Saint Aubin.<br /><br />
a vue de nez, le vent se situe dans les 35 nds avec des claques à 40.<br /><br />
3.9 bien étarquée, difficile de savoir si j'ai suivi les recommandations du manuel, à cause de la tétière vario.<br /><br />
N'ayant pas reçu mon amex RDM, je la grée sur un NP X3 370.<br /><br />
bilan, pas mal, mais navigation très on / off, la voile ne travaille pas, même si elle se tient bien. ça donne l'impression d'en ensemble très rigide.<br /><br />
je n'ai pas eu l'impression que le creux bougeait, mais moi j'aime bien sentir la tête de voile travailler ds les raffales et là c'était pas le cas.<br /><br />
elle aura surêment un meilleur rendement avec un RDM.<br /><br />
comme j'étais à la rue, je n'ai pas tenté de surf frontside, donc je ne peux faire aucun commentaire dessus.<br /><br />
Donc ce premier tets est incomplet, il me tarde d'essayer la 4.7, mais je les sens vraiment très bien ces voiles.<br /><br />
par ailleurs, j'ai pu constater avec plaisir qu'on était au moins 4 en Lip hier AM. esthétiquement, elles assurent ces petites voiles.<br /><br />
qques photos sur mon ftp,<br /><br />
<!--color=--><span style="color:fuschia"><!--url=--><a href="http://francis.nogue.free.fr/2007_03_18 ... Aubin/">là (faut cliquer)</a><!--/url=--></span><!--/color=-->
Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
test Lip Wave 07 en 3.9
- paquitomicorrazon
- Jiber