Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
LIP WAVE 5.2
LIP WAVE 5.2
Merci de vos reponses
Re :LIP WAVE 5.2
J'ai une Lip 5.2 et justement je ne l'utilise quasiment jamais en vague mais plutôt en freestyle et Bump&Jump et je la trouve très bien adaptée. On a de la patate quand il faut pour décoller au planning et passer les molles et une bonne senstion de légèreté/maniabilité/neutralité dans les manoeuvres.
Si jamais tu en as une, petite astuce: ne pas trop l'étarquer à l'amure, c'est comme ça qu'elle marche. Il ne faut pas lui mettre la même tension qu'à une Pryde ou North.
SI tu veux plus de renseignements n'hésite pas.

A+.
Pedro.
En tout cas merci de ta reponse
Nico3 @ 16/09/2009 - 15h02 a dit:
Je cherche une promo, ou bonne occas en 5.2, mais il semblerai que le produit est rare; j'ai trouvé un mod 2007 à 356 euros. Je pense qu'il n'y pas trop de difference avec un mod 2009.
En tout cas merci de ta reponse
Non il y a très peu de différence entre les modèles 2007 et 2009.
Dommage, je viens de vendre la mienne 260 euros (mod.2009) ...
Sinon cherche chez Chinook ou Impact Surfshop pour une promo sur du 2009.

Alors oui, je vois très bien cette voile en bump&jump, facile, maniable, légère, douce et quand même une belle puissance. Avec le rdm100, je suis toujours étonné par la plage mini de cette voile.
A consommer sans modération!
PAK @ 18/09/2009 - 22h45 a dit:
J'ai même souvent sorti ma Lip 5.2 en planche de slalom (W62), soit sur des plan d'eau petits où il faut jiber beaucoup mais aussi caper, et aussi pour me balader.
Alors oui, je vois très bien cette voile en bump&jump, facile, maniable, légère, douce et quand même une belle puissance. Avec le rdm100, je suis toujours étonné par la plage mini de cette voile.
A consommer sans modération!
Tu as tout résumé, c'est complètement ça pour moi aussi.

Alternative interessante // pryde et mon envie de changer de marque.
Nico3 @ 19/09/2009 - 17h40 a dit:
Encore merci pour vos reponses ça confirme mon avis sur cette voile; donc j'achete à un particulier une 5.2 sortie une heure(neuve) à 310 euros.
Alternative interessante // pryde et mon envie de changer de marque.
A 310 euros si elle n'a quasiment pas nav', c'est pas si mal que ça.