Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Mat et rallonge NAUTIX

Avis et test de toutes les autres marques de planches ou de voiles de windsurf.
Répondre
de SAQUI Yann
Timide
Timide

Mat et rallonge NAUTIX

Message par de SAQUI Yann »

Salut,<br />
J'ai acheté une belle voile avec un mat Nautix d'occase et là oh malheur le jour où j'ai enfin pu l'essayer ma rallonge tribord ne rentre pas dans le mat...<br />
J'ai essayé avec d'autre rallonge chez Décath une autre Tribord plus courte (18cm) qui rentre juste et une neil pryde de 30cm qui ne rentre pas...<br /><br />
Savez vous si les mats nautix (vieux) ont des diamètres plus fins en base de mat ?
Le_Touriste
Jiber
Jiber

Re :Mat et rallonge NAUTIX

Message par Le_Touriste »

Je ne connais pas les mats Nautix, mais ça m'étonnerai, car ça réduirait le nombre de clients potentiel (si il faut acheter une rallonge en plus). Je pense plutôt à un mat recoupé en bas (ce qui se fait). J'ai un mat 460 Gun de 1993 et il va parfaitement avec mes rallonges. Ce qui peut poser pb ce sont les cambers avec les anciens diamètres de mats.
1.68 m 62 kg - AHD 945 - Fanatic Falcon 125 x 76 - Angulo Magnum 110 - Fanatic Hawk 93 - 10.8 / 8.0 / 6.5 / 5.3 / 4.5
Répondre