Bonjour à tous, je suis un petit nouveau dans ces forum et j'ai besoin de vos connaissances.<br />
Mon poids: 80 kG<br />
Ma taille: 1,72m<br />
Mon niveau: débutant ayant déja pratiquer quelques fois en location (Hifly avec voile de 6m² sur le lac du Verdon, Starboard GO avec une voile de 5 sur le meme site, BIC Nova avec voile de 5,5 à St raphael...).<br /><br />
Voilà, je voulais savoir si une planche comme la RRD 360 EVA pouvais me convenir. Les différents mono que j'ai pu rencontrer m'orientaient vers des BIC Techno 283 mais c'est dur à trouver.<br />
Est ce que la RRD va pouvoir me faire évoluer et qu'elles sont ses limites.<br /><br />
D'avance merci.<br /><br />
Yom
Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
RRD 360 EVOLUTION DE 2006 AVEC DERIVE
Re :RRD 360 EVOLUTION DE 2006 AVEC DERIVE
'lo
ma femme a celle d'avant, avec un puit powerbox au millieu de la planche à la place de la dérive.
franchement, pour l'avoir essayé, je pense que c'est un super choix. Reste à voir si j'aurais le même avis avec la dérive
je pense qu'avec cette planche, tu peux apprendre beaucoup : straps, harnais, planning, waterstart, jibes sans problème. a moins que tu navigues énormément et/ou que tu apprennes vite, t'auras le temps avant d'en changer. en freeride c'est le top.
ma femme a celle d'avant, avec un puit powerbox au millieu de la planche à la place de la dérive.
franchement, pour l'avoir essayé, je pense que c'est un super choix. Reste à voir si j'aurais le même avis avec la dérive
je pense qu'avec cette planche, tu peux apprendre beaucoup : straps, harnais, planning, waterstart, jibes sans problème. a moins que tu navigues énormément et/ou que tu apprennes vite, t'auras le temps avant d'en changer. en freeride c'est le top.
OK MERCI BCP.
J'ai acheté hier soir ce type de planche avec voile GUNSAIL de 5,7 et mat avec 30% de carbone. J'ai hate de l'essayer.
Merci pour la réactivité
Yom.
J'ai acheté hier soir ce type de planche avec voile GUNSAIL de 5,7 et mat avec 30% de carbone. J'ai hate de l'essayer.
Merci pour la réactivité
Yom.
De rien
éclate toi bien avec
éclate toi bien avec