Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
colles Néoprène, qu'est-ce qui marche bien ???
colles Néoprène, qu'est-ce qui marche bien ???
Salut a tous ,<br />je voulais savoir si vous connaissiez une colle néoprene qui est tres résistante ?!<br />j'avai un tube qui venai de chez Neway leucate (wurth) super colle meilleur que j'ai jamais eu !<br />ou est-ce que c'est possible d'en trouver ? ou colle qui serai pareil ?<br /><br />MErci beaucoup <br />A+
Re :colles Néoprène, qu'est-ce qui marche bien ???
nautix en vends une ki est tres bien, sous forme de pot vec pinceau integré, ideale pour recoller pads ou grip de wishhhhhhhhh, mais pas pour les combardes!!!!
oki merci je vais me renseiller
Bye
si vous avez d'autre réponse n'ésitez pas

Bye
si vous avez d'autre réponse n'ésitez pas
-
- Killer
Elles marchent toutes bien, mais il faut bien respecter le mode d'emploi c'est à dire attendre dix minutes avant d'assembler les deux morceaux
j'ai eu une bonne idée !!!
mettre colle époxi bi composant,
j'ai fai un test sur une petite piece de combi que j'avai pour le moment ca a l'air super solide,étanche et flexible !!!
apres on vera ...
qu'en pensez vous?
mettre colle époxi bi composant,
j'ai fai un test sur une petite piece de combi que j'avai pour le moment ca a l'air super solide,étanche et flexible !!!

apres on vera ...
qu'en pensez vous?
le top du top pour coller le néopréne, c'est la sikaflex ( colle parebrise) je l'ai pas encore essayé mais parait que ça marche nickel.
QUOTE(waverider @ 7 Oct 2005, 12:08 PM)
Salut a tous ,
je voulais savoir si vous connaissiez une colle néoprene qui est tres résistante ?!
j'avai un tube qui venai de chez Neway leucate (wurth) super colle meilleur que j'ai jamais eu !
ou est-ce que c'est possible d'en trouver ? ou colle qui serai pareil ?
MErci beaucoup
A+
[right][snapback]275969[/snapback][/right]
je voulais savoir si vous connaissiez une colle néoprene qui est tres résistante ?!
j'avai un tube qui venai de chez Neway leucate (wurth) super colle meilleur que j'ai jamais eu !
ou est-ce que c'est possible d'en trouver ? ou colle qui serai pareil ?
MErci beaucoup
A+
[right][snapback]275969[/snapback][/right]
il faut de la noire pas de la jaune il y en a a vendre chez casto ou tout les magasins de bricolage!!