Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Le montain D4 rajouter PDM ?, est-ce possible?
Le montain D4 rajouter PDM ?, est-ce possible?
salut a tous,<br />j'en ai marre de la pétol et j'ai pas envi de payer super cher pour une Buhala ou autre planche de dirt super cher !<br />pensez vous que c'est possible de metre un pdm sur celui de chez D4 qui coute 130€ ?<br /><br />Merci <br />A bientot
Re :Le montain D4 rajouter PDM ?, est-ce possible?
QUOTE(waverider @ 10 Oct 2005, 06:03 PM)
salut a tous,
j'en ai marre de la pétol et j'ai pas envi de payer super cher pour une Buhala ou autre planche de dirt super cher !
pensez vous que c'est possible de metre un pdm sur celui de chez D4 qui coute 130€ ?
Merci
A bientot
[right][snapback]277314[/snapback][/right]
j'en ai marre de la pétol et j'ai pas envi de payer super cher pour une Buhala ou autre planche de dirt super cher !
pensez vous que c'est possible de metre un pdm sur celui de chez D4 qui coute 130€ ?
Merci
A bientot
[right][snapback]277314[/snapback][/right]
oué mé il faut pas le percer sinon: crack

tu te fais une petite plaque en inox que tu fixe ausx trucs
j'ai fais ça et c'est parfait!!!
-
- Newbie
t'aurais pas une photo... paske la comme ca j'vois pas trop le concept.... :s
pas movaise idée !!!
il marche bien le montain D4 ?
oui photo please ...
merci pour l'info ! quand j'aurrai des tunes et que j'en aurai marre de la pètol j'en prendrai p-t un !!!
il marche bien le montain D4 ?
oui photo please ...
merci pour l'info ! quand j'aurrai des tunes et que j'en aurai marre de la pètol j'en prendrai p-t un !!!
-
- Newbie
-
- Accro
bin moi je l'ai persé mon MTB D4.
sa fait deux jour que je l'ai, j'ai mis une 6m2 dessus avec un vent de force 2-3 et c'est nikel, en meme temps sa fait que 2jours
.
perso j'ai percé juste derriere le truc et c'est parfait (ne gène pas du tout dans les maneouvre)
je vous tiens au courant si il y a cassure, a++
sa fait deux jour que je l'ai, j'ai mis une 6m2 dessus avec un vent de force 2-3 et c'est nikel, en meme temps sa fait que 2jours

perso j'ai percé juste derriere le truc et c'est parfait (ne gène pas du tout dans les maneouvre)
je vous tiens au courant si il y a cassure, a++