Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

mini répa mastic epoxy bicomposant, quelle peinture ?

Vous avez besoin de conseils pour shaper une planche ou pour des réparations, c'est ici que cela se passe !
Répondre
BEBEL
Timide
Timide

mini répa mastic epoxy bicomposant, quelle peinture ?

Message par BEBEL »

j'ai eu une mini fissure de 0.5 cm sur ma carène de flotteur en sandwich, j'ai appliqué du mastic epoxy que l'on trouve chez d4 tout pret à l'usage (rouleau de pate verte et grise à melanger et appliquer)<br /><br />j'ai poncé papier de verre pour égaliser la surface, mais en ponçant, les frottements autour du mastic ont laissé des petites traces noires<br /><br />je veux mettre un peu de peinture blanche pour que ce soit plus propre, si possible facile à appliquer<br /><br />quelle peinture exactement est compatible, et où l'acheter ?
towcat
Jiber
Jiber

Re :mini répa mastic epoxy bicomposant, quelle peinture ?

Message par towcat »

bin de la PU > bombe achetée dans un magasin auto
lulu29
Jiber
Jiber

Re :mini répa mastic epoxy bicomposant, quelle peinture ?

Message par lulu29 »

La PU, c'est effectivement le top mais il te faut un pistolet pour un résultat valable et de + les qttées distribuées vont être trop importantes pour ce que tu as à faire. Si tu ajoutes le coût, environ 50 euros pour 1 l de PU + le catalyseur, ça fait cher... huh.gif

Pour des petites surfaces, une peinture acrylique en bombe (peinture pour bagnoles) fait largement l'affaire smile.gif

Répondre