Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

modifier un aileron, modifier un aileron deep tuttle en power

Vous avez besoin de conseils pour shaper une planche ou pour des réparations, c'est ici que cela se passe !
Répondre
bzh56
Newbie
Newbie

modifier un aileron, modifier un aileron deep tuttle en power

Message par bzh56 »

bonjour<br /><br />j'ai un aileron de race en deep tuttle, et en fait j'ai changé ma planche qui a un power box.<br />En fait plutot que de racheter un nouvel aileron, je souhaiterai tailler dans le talon pour le modeler en tuttle, si vous voyez ce que je veux dire...<br />Est possible, et existe t il des amateurs éclairés qui éventuellement peuvent le faire correctement moyennant zeuros sonnants et trébuchants ?<br />merci<br />@ +
tintin.gwen
Jiber
Jiber

Re :modifier un aileron, modifier un aileron deep tuttle en power

Message par tintin.gwen »

pas évident de faire un powerbox (forme de l'embase plus difficile que le tuttle), vaut mieux s'adresser à un fabricant pour remouler un talon : Select ou Microfin.

Autre solution, acheter une embase powerbox et fraiser ton boitier tuttle pour qu'il rentre dedans. Quelques vis et le tour est joué !
Anubis
Jiber
Jiber

Re :modifier un aileron, modifier un aileron deep tuttle en power

Message par Anubis »

QUOTE(tintin.gwen @ 6 Jan 2006, 12:24 AM)
Autre solution, acheter une embase powerbox et fraiser ton boitier tuttle pour qu'il rentre dedans. Quelques vis et le tour est joué !
[right][snapback]313012[/snapback][/right]

jpense que c'est le mieu
Répondre