Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
templates et le reste
templates et le reste
bonjour je ne suis pas vraiment nouveau en planche mais en shape oui... J'ai envie de me fabriquer mes planches moi même... elles seront en structure bois ou fibre... donc avec des couples des longerons et coffrage.... donc je peaufine tout mais j'ai eu beau retourner le forum dans tous les sens je n'ai pas réussi à trouver un logiciel de shape opérationnel... avez vous d'autre adresses? actuellement j'utilise hull form 9 mais impossible d'arriver à un truc convenable...<br />merci d'avance.<br />ride on<br />r1d1
Re :templates et le reste
Salut,
Pour les logiciels tu as shape3d.com(démo 30jours) - atuacores.com -aps3000
Pour plus d'info shaperoom.net - mardo.club.fr - eauplate.com (dans les liens).
Conseil pour un premier shape, il vaut mieux reprendre un shape existant.
Bonne chance.
Pour les logiciels tu as shape3d.com(démo 30jours) - atuacores.com -aps3000
Pour plus d'info shaperoom.net - mardo.club.fr - eauplate.com (dans les liens).
Conseil pour un premier shape, il vaut mieux reprendre un shape existant.
Bonne chance.
Re :templates et le reste
merci freddy,
mais je n'ai toujours pas eu de réponse de shape 3d pour avoir la version test. de toute façon oui je vais reprendre un modèle existant pour la première mais repris sur un logiciel pour avoir les plans justes des pièces...
je ferai un topic sur mes futures oeuvres...
Ride on
r1d1
mais je n'ai toujours pas eu de réponse de shape 3d pour avoir la version test. de toute façon oui je vais reprendre un modèle existant pour la première mais repris sur un logiciel pour avoir les plans justes des pièces...
je ferai un topic sur mes futures oeuvres...
Ride on
r1d1