Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
pied de mat enfoncé..., svp aidez moi! je suis a pied..!!
pied de mat enfoncé..., svp aidez moi! je suis a pied..!!
Bon, ce qui devait arriver est arrivé: à force de jouer la bourrine avec mon cutom qui prenait l'eau, j'ai enfoncé le pied de mat.<br />
En gros le pain de mousse plus dense qui contenait mon pied de mat se balade alègrement dans la mousse (polistyrène) moins dense que mon custom...:pinch:<br /><br />
Le petit problème c'est que je vais devoir découper la résine et surtout l'airex pour refaire à neuf...seulement voilà:<br />
- je ne sais pas quelle mousse utiliser pour combler les nombreux trous faits par l'eau dans la board, quel prix et ou en trouver.<br />
-j'ai plus d'airex pour remettre par dessus une fois la répa terminée; où en trouver..?<br /><br />
Enfin, j'ai surtout la flemme de faire une répa aussi lourde, mais mon custom je l'adore:love:..alors seaclone tu pourrais m'envoyer un devis de la répa+peinture...?<br /><br />
merci pour vos conseils..<br /><br />
ps: et par pitié ne me dites pas qu'il faut que je jette ma board ou que je la garde pour la déco..je l'aime trop..!!
-
- Timide
Re :pied de mat enfoncé..., svp aidez moi! je suis a pied..!!
regarde sur le site de sicomin ( par exemple )
-
- Accro
Re :pied de mat enfoncé..., svp aidez moi! je suis a pied..!!
shadywind @ 08/11/2006 - 12h50 a dit:
salut tout le monde!
Bon, ce qui devait arriver est arrivé: à force de jouer la bourrine avec mon cutom qui prenait l'eau, j'ai enfoncé le pied de mat.
En gros le pain de mousse plus dense qui contenait mon pied de mat se balade alègrement dans la mousse (polistyrène) moins dense que mon custom...:pinch:
Le petit problème c'est que je vais devoir découper la résine et surtout l'airex pour refaire à neuf...seulement voilà:
- je ne sais pas quelle mousse utiliser pour combler les nombreux trous faits par l'eau dans la board, quel prix et ou en trouver.
-j'ai plus d'airex pour remettre par dessus une fois la répa terminée; où en trouver..?
Enfin, j'ai surtout la flemme de faire une répa aussi lourde, mais mon custom je l'adore:love:..alors seaclone tu pourrais m'envoyer un devis de la répa+peinture...?
merci pour vos conseils..
ps: et par pitié ne me dites pas qu'il faut que je jette ma board ou que je la garde pour la déco..je l'aime trop..!!
bin si tu veux, tu me la donne

sinon, il faut appeler un shaper, sergio munari (c'est le seul que je connais), ou sinon faut voir avec la paire doggy/seaclone pour avoir une rèp+déco