Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
casse sangle de tetiere, cherche couturier
-
- Timide
casse sangle de tetiere, cherche couturier
bonjour<br />
ce week end pendant une nav bien fraiche et bien humide j ai casse la sangle de tetiere sur ma north machrace 8.8.<br />
je cherche une adresse ou la faire reparer.<br />
je me trouve dans le 16(charente). si vous avez des infos ou il font des bonnes reparations et de surplus pas cheres : je suis prenneur.<br />
merci a tous
ce week end pendant une nav bien fraiche et bien humide j ai casse la sangle de tetiere sur ma north machrace 8.8.<br />
je cherche une adresse ou la faire reparer.<br />
je me trouve dans le 16(charente). si vous avez des infos ou il font des bonnes reparations et de surplus pas cheres : je suis prenneur.<br />
merci a tous
Re :casse sangle de tetiere, cherche couturier
sur la rochelle y a ce qu'il faut mais est-ce possible pour toi ?
salut joe, toute voilerie digne de ce nom peut facilement te recoudre une lanière aà la tétiere!
salut
j'ai deja eu 2 fois le probleme
rx1 5.8
nitro 9.8
be tout simplement chez un cordonnier
rep 8€ nitro
rep 15€ rx1(il a du decoudre le fourreau sur 15 cm reparé la sangle shear tip et tout remettre)
A+
Marco
j'ai deja eu 2 fois le probleme
rx1 5.8
nitro 9.8
be tout simplement chez un cordonnier
rep 8€ nitro
rep 15€ rx1(il a du decoudre le fourreau sur 15 cm reparé la sangle shear tip et tout remettre)
A+
Marco
le cordonnier te prend ta voile???? Il a de la place dis donc!
tous les cordonniers ne sont pas des "topy clé minute" de galerie commerciale, FX ! 

haaaaaaaa ce serait donc ça.... 

sérieux marco chez un cordonnier... il fait de la planche?? Je te poses ces questions car j'ai une tetière qui est bien entamée...
Pour éviter ce problème je bouge la sangle de place sur le taquet avant qu'elle ne soit complètement usée.. J'avais eu ce souci sur les voiles Gun, les sangles n'étaient pas des plus solides
FX @ 21/03/2007 - 16h48 a dit:
le cordonnier te prend ta voile???? Il a de la place dis donc!
ben oui, ils ont de la place les cordonniers.... ils me refont mes pompes...