Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Réparation du pont Re-Shape

Vous avez besoin de conseils pour shaper une planche ou pour des réparations, c'est ici que cela se passe !
Répondre
mous71
Newbie
Newbie

Réparation du pont Re-Shape

Message par mous71 »

Un de mes voisins a été de lancer cette planche loin et il y avait beaucoup de volume à gauche en elle. J'ai déchiré le verre et a commencé à remodeler lui, mais il a eu quelques taches de pont assez mauvais qui exigeaient le décollage beaucoup de la mousse.<br /><br />
Il s'agit de la forme finale - le côté droit de la plate-forme est un peu profonde peu par rapport à la gauche (le fond est plat) et il ya aussi un trou dans environ un pouce de profondeur - voir sur la photo en bas à droite. Ce qui nous amène aux questions que j'ai eues.<br /><br />
Qu'est-ce qui a recommandé de remplir le trou avec? résine, verre, q-cellulaire, etc ..<br />
Est-ce que la plate-forme finalement se stabiliser avec le verre / couche chaude ou devrais-je ajouter une couche supplémentaire à cet endroit pour l'épaissir jusqu'à?
Captain H@dock
Timide
Timide

Re :Réparation du pont Re-Shape

Message par Captain H@dock »

Impossible de te comprendre, donc tu ferais mieux de poster ton message en anglais.....  :blink:
La Yen
Timide
Timide

Message par La Yen »

In english please, exceping if you're a bot, thanks for sharing.
PorhLoeizSkiff
Timide
Timide

Message par PorhLoeizSkiff »

Hey aarenabe,

just answered your first post. maybe you should follow the advice there ;)
Répondre