Vous n'êtes pas sympas, le sujet s'anime à nouveau et je dois partir au petit matin demain sans possibilité de vous répondre jusqu'à mardi
Homerdusud a écrit : ↑16 mai 2024, 10:34
Viking a écrit : ↑16 mai 2024, 09:13
En attendant, le Joke est toujours porté disparu...
C'est le concombre. Et si c'est pas lui, c'est lui quand même
Je l'avoue, je suis le Joke ! Mais je suis également son père et son fils car l'univers est un et indivisible.
Enfin c'était vrai jusqu'en 2019 car à partir de 2020 la dualité est apparue.
D'un côté les non-vax, informés et éclairés. De l'autre côté, les piquousés, crédules et qui roupillent au fond de la classe
Homerdusud a écrit : ↑16 mai 2024, 14:25
Comme si la NSA en avait quelque chose a foutre d'un enième antivax complotiste
Tu commences à te faire dépasser par le narratif des merdias. Le complotiste est en perte de vitesse et se fait doubler par l'antisémite.
Car vois-tu, le fait de ne pas trouver normal que des civils, majoritairement enfants et femmes, soient tués en masse, que 70% des infrastructures d'un territoire soient détruites, que des populations soient déplacées et laissées au bord de la famine et quasi sans soins est maintenant passible de l'anathème d'antisémite.
paquitomicorrazon a écrit : ↑16 mai 2024, 16:25
c'est triste, mais c'est exactement le chemin qu'est en train de suivre mon père (77 ans). Il a découvert Internet y a 10 ans, a commencé à en bouffer à haute dose pendant le Covid, puis à vouloir attendre pour se faire vacciner jusqu'à devenir antivax et me forwarder des monceaux de conneries. Bref je vous la fait courte, ça a été de pire en pire, ma soeur ne lui parle plus depuis 2 ans et lors de notre dernière conversation, il me sort le truc des chemtrails et je lui ai justement répondu que le next step était qu'il allait me dire que la terre est plate.
On en rigole, mais ma famille est déchirée avec ces conneries, depuis deux ans il refuse de faire vacciner ma mère, y compris contre la grippe (elle a 85 ans) et quand j'en parle autour de moi, je me rends compte que cette situation est vécue par plein de gens.
J'en veux à mort aux antivax et autres colporteurs de conneries, ces gens là ont du sang sur les mains.
Tu te laisses emporter par la colère Paquitomoncoeur et tu le sais elle est mauvaise conseillère et te grille les neurones.
Car comment une personne normalement intelligente, ce dont je ne doute pas un instant te concernant, peut croire qu'un produit pharmaceutique développé en 6 mois peut être sûr et efficace ? Produit qui présente par ailleurs une rupture technologique majeure.
Dans la vie hors délire covidiste, il faut 10 ans pour obtenir une autorisation de mise sur le marché. Et si un produit obtient une AMM provisoire en 6 mois ça veut simplement dire que les essais cliniques obligatoires n'ont pas été réalisés et que c'est donc toi et tes coreligionnaires qui êtes les cobayes ignorants ou consentants.
Remplace vaccin par n'importe quel autre produit industriel ayant une durée de développement de plusieurs années et tu rirais qu'on puisse te vendre une clio dont la R&D et l'industrialisation a duré moins de 6 mois et tu ne montrais jamais dans un avion ayant été bâclé à ce point.
Et pourtant pour un vaccin qu'on injecte dans le corps, là pani pwobem. C'est risible, c'est grotesque, c'est délirant et malgré ça tu en veux à mort à ceux qui ont eu un niveau de conscience bien supérieur au tien.
Peut-être qu'un jour tu diras merci à ton père de t'avoir envoyé des documents que tu as méprisés sur le moment.