Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Chez vous / Le spot ?
Chez vous / Le spot ?
Question existentielle !
Quelle est la distance qui vous sépare de votre spot habituel ?
Le "vrai" windsurfeur doit-il vivre près de son spot ?
Quelle est la distance qui vous sépare de votre spot habituel ?
Le "vrai" windsurfeur doit-il vivre près de son spot ?
Laurent / Admin
- Homerdusud
- Star
Re: Chez vous / Le spot ?
Moins de 10 bornes.
J'allais jusqu'a Fos sur Mer avant (presque 40), mais meme pas en reve je refais ca maintenant
J'allais jusqu'a Fos sur Mer avant (presque 40), mais meme pas en reve je refais ca maintenant

Mon spot habituel est à 3km mais j'en ai un autre que je fréquente moins à 600m
-
- Jiber
50km lorsque je pars de chez moi, 100m lorsque je pars de ma caravane qui est au bord du lac...
50 mètres pour accéder à mon home spot qui fonctionne essentiellement par Ouest soit une orientation de plus en plus rare chez moi.
12 km pour d'autres spots.
-
- Killer
50m, ca c'est idealLondon a écrit : Aujourd’hui, 15:50 50 mètres pour accéder à mon home spot qui fonctionne essentiellement par Ouest soit une orientation de plus en plus rare chez moi.

2km pour le spot le plus proche mais en realite, 13km pour celui ou je veux aller en priorite (1 taille de voile de moins et moins rafaleux)
Pour ceux qui veulent naviguer beaucoup voire simplement continuer, se rapprocher des spots me semble etre un must. Les gens loins des spots tendent a abandonner, surtout des qu'il y a famille...
30kms, jusqu'à 120kms si la situation l'exige.
J'avoue que si j'habitais au pied de mon spot je naviguerai 2 fois plus (par exemple dimanche, j''aurais tenté d' aller voir...)
J'avoue que si j'habitais au pied de mon spot je naviguerai 2 fois plus (par exemple dimanche, j''aurais tenté d' aller voir...)