Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Compte des mille et une sorties, la suite

Pour raconter vos Trips ou simplement demander des infos.
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Re: Compte des mille et une sorties, la suite

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

Viking a écrit : 09 juin 2025, 11:00 Bon courage à Planchette, je suis moi même sans thyroïde, victime de Tchernobyl d’après les médecins. Première moitié enlevée en 1990 puis 2ème en 2009 avec un tout petit début de cancer. Donc on vit très bien sans thyroïde jusqu’au jour où pour une raison ou une autre on ne pourra accéder aux hormones. Je me suis constitué une réserve stratégique car je peux les acheter sans ordonnance en Thaïlande.

J’aime bien les petites anecdotes des Gorges. Et donc au fait qu’est devenu l’infâme Dangler? Au cimetière?
Tu étais où Viking en 1987 pour te faire contaminer à ce point par les retombées de Tchernobyl ?

Pour mon cas en saison en Turquie ou d'après les cartes j'ai été beaucoup plus exposé qu'en France et je m'en suis tiré sans soucis en tous cas pour la thyroïde .
Viking
Accro
Accro

Message par Viking »

J'étais chez moi en Normandie. On habite à côté de la centrale nucléaire de Paluel, les gens qui y travaillaient nous ont raconté qu'ils ont eu une méga panique lorsque tous les compteurs de la centrale se sont affolés. ils ont été en alerte maximale à chercher ce qui se passait jusqu'à qu'ils comprennent que c'était le nuage de Tchernobyl qui passait.

Les médecins qui se sont occupés de moi avant l'opération de 1990 m'ont dit qu'ils avaient eu plusieurs cas similaires au mien ces derniers temps alors qu'ils n'en avaient jamais vu un seul avant.
paquitomicorrazon
Jiber
Jiber

Message par paquitomicorrazon »

Mais quel conteur ce GuyT ! Vivement la suite ! (et désolé pour les 10j de route, je me rends pas compte)
Répondre