Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Compte des mille et une sorties, la suite

Pour raconter vos Trips ou simplement demander des infos.
Viking
Accro
Accro

Re: Compte des mille et une sorties, la suite

Message par Viking »

Il est un peu embrouillé le gars, il part dans tous les sens
guyt
Jiber
Jiber

Message par guyt »

Viking a écrit : 16 juin 2025, 09:57 Il est un peu embrouillé le gars, il part dans tous les sens
Effectivement, j'ai de de la misère à le suivre. Pauvre Isobars, vous me direz quand j'en serai rendu là.

Sinon, Planchette a retrouvé le moral aujourd'hui. Finalement, c'est la moitié droite de la glande thyroïde qu'ils lui ont enlevé. Si les résultats de la pathologie des tissus enlevés sont bons (pas de trace de cancer), la moitié restante est capable de faire le travail (80% des cas), elle n'aurait donc pas besoin de prendre des hormones supplémentaires.
Endorphin
Killer
Killer

Message par Endorphin »

Quel incroyable trouduc ce mec quand même. T’imagines te le taper si t’es une infirmière ou médecin ?
Viking
Accro
Accro

Message par Viking »

guyt a écrit : 16 juin 2025, 16:36
Viking a écrit : 16 juin 2025, 09:57 Il est un peu embrouillé le gars, il part dans tous les sens
Effectivement, j'ai de de la misère à le suivre. Pauvre Isobars, vous me direz quand j'en serai rendu là.

Sinon, Planchette a retrouvé le moral aujourd'hui. Finalement, c'est la moitié droite de la glande thyroïde qu'ils lui ont enlevé. Si les résultats de la pathologie des tissus enlevés sont bons (pas de trace de cancer), la moitié restante est capable de faire le travail (80% des cas), elle n'aurait donc pas besoin de prendre des hormones supplémentaires.
Honnêtement je lui conseille d'en prendre un peu. J'ai fait l'erreur de ne pas en prendre (enfin l'erreur n'est pas de moi mais des médecins qui me suivaient à l'époque) après qu'on m'ait enlevé une moitié et bien donc il a fallu y revenir plus tard. En prendre soulage la moitié qui doit faire le double du travail et donc limite le risque de récidive visiblement.
Viking
Accro
Accro

Message par Viking »

Endorphin a écrit : 16 juin 2025, 22:30 Quel incroyable trouduc ce mec quand même. T’imagines te le taper si t’es une infirmière ou médecin ?
Les infirmières et les médecins en voient tous les jours des gars comme ça et de plus en plus, oui ça doit être compliqué
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

Je me suis demandé un moment aussi si c'était moi qui avait du mal à comprendre le discourt d'Isobar et si j'étais à moitié con ou l'inverse ......
Répondre