Et autrement , Srako en prison , vous en pensez quoi ?
Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Vers la réélection de Trump en 2020 ?
- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro
Re: Vers la réélection de Trump en 2020 ?
Quand je lis bienveillance , terrorisme islamique et extreme droite dans le meme texte , je me pose en effet des questions ..... 

-
- Jiber
Vaut mieux recevoir des compliments de sa part que des hommages.Iceman a écrit : 26 sept. 2025, 13:28 C'est toujours un plaisir de recevoir des compliments d'un concombre, même masqué.
Les hommages d'un concombre, surtout quand il est masqué, ça pourrait faire mal au c..

J'attends de voir s'il y va vraiment, je pense qu'il y passera peut être une nuit ou 2, ça m'étonnerait qu'il fasse plus.CHRISTOPHE ROUSSE a écrit : 26 sept. 2025, 13:49
Sinon pour en revenir à Trump, qu'on l'aime ou pas il faut reconnaitre qu'il offre de temps à autres des moments de grâce comme jamais vus dans la vie politique
La tronche d'Erdogan
[youtube][/youtube]

[youtube][/youtube]
- Le concombre masqué
- Timide
Ça me donne une idée de l'hommage que j'aimerais faire à Sarko.fafouffle!!! a écrit : 26 sept. 2025, 14:06Vaut mieux recevoir des compliments de sa part que des hommages.Iceman a écrit : 26 sept. 2025, 13:28 C'est toujours un plaisir de recevoir des compliments d'un concombre, même masqué.
Les hommages d'un concombre, surtout quand il est masqué, ça pourrait faire mal au c..![]()
Je me réjouis que cette racaille (copyright Sarko) se soit prise 5 ans même s'il ne doit y passer que quelques jours.
Il est pas un peu juif sur les bords en plus ce Sarko? il n'a rien pour te plaire en effet
- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro
Pour moi plus , quelques mois , ou alors il va faire une Ghosn , se barrer dans un pays qui n'a pas d'accord d'extradition avec la France .....Viking a écrit : 26 sept. 2025, 14:23J'attends de voir s'il y va vraiment, je pense qu'il y passera peut être une nuit ou 2, ça m'étonnerait qu'il fasse plus.CHRISTOPHE ROUSSE a écrit : 26 sept. 2025, 13:49
- Le concombre masqué
- Timide
Contrairement à toi, je ne suis pas racisteViking a écrit : 26 sept. 2025, 16:07 Il est pas un peu juif sur les bords en plus ce Sarko? il n'a rien pour te plaire en effet

Dénoncer la politique coloniale et génocidaire de Netanyahou ne fait pas d'une personne une antisémite, sinon il y aurait de nombreux juifs antisémites.
- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro
Ca dépend , pour beaucoup de juif meme francais le fait de critiquer la politique d'Israël fait de toi un antisémite .....Le concombre masqué a écrit : 26 sept. 2025, 17:30Contrairement à toi, je ne suis pas raciste![]()
Dénoncer la politique coloniale et génocidaire de Netanyahou ne fait pas d'une personne une antisémite, sinon il y aurait de nombreux juifs antisémites.
- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro
- Homerdusud
- Star
Tu peux pas dire ca en france sinon t es ultra droite.... 
Sauf que c'est juste du bon sens. Tous les dégénérés woke ou gauchos qui se cachent derriere le free palestine sont juste tous antisémites, c'est tellement bien expliqué dans la vidéo. Et le plus drole c'est les queers for palestine, qui détestent les juifs sans aucune raison, mais soutiennent les musulmans qui eux les détestent, tout ca parcequ" intersectionnalité des luttes" et toujours cette envie du gauchiste de vouloir défendre l'indéfenable

Sauf que c'est juste du bon sens. Tous les dégénérés woke ou gauchos qui se cachent derriere le free palestine sont juste tous antisémites, c'est tellement bien expliqué dans la vidéo. Et le plus drole c'est les queers for palestine, qui détestent les juifs sans aucune raison, mais soutiennent les musulmans qui eux les détestent, tout ca parcequ" intersectionnalité des luttes" et toujours cette envie du gauchiste de vouloir défendre l'indéfenable

-
- Killer
Je suis d'accord avec le second point mais pas le premier. L'antisemitisme en france c'est avant tout l'extreme droite. Vois a quelle vitesse les mecs te ramenent Sorros ou Rothschild comme source de tous les maux. Apres c'est une vieille tradition francaise, faut pas se leurrer.Homerdusud a écrit : Hier, 16:21 Sauf que c'est juste du bon sens. Tous les dégénérés woke ou gauchos qui se cachent derriere le free palestine sont juste tous antisémites, c'est tellement bien expliqué dans la vidéo. Et le plus drole c'est les queers for palestine, qui détestent les juifs sans aucune raison, mais soutiennent les musulmans qui eux les détestent, tout ca parcequ" intersectionnalité des luttes" et toujours cette envie du gauchiste de vouloir défendre l'indéfenable![]()
Les gauchistes (si on parle de la branche plus coco a l'ancienne qu'islamistes en tout cas) sont juste en mode anti riches et anti fashisme. Pour eux, encore vieille tradition Francaise, juif = riche et pour le fachisme, bah en Israel on n'est plus trop loin non plus. Et comme beaucoup ils assimilent les 2 de toute facon.
PS: le Soudan c'est loin. Gaza c'est le pourtour mediterraneen. C'est injuste mais c'est comme ca... Mais ne vous inquietez pas, vous recevrez les refugies des 2 pays

- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro
Voilà pourquoi je pense qu'Israel ne commet pas de génocide car ils ont les moyens de resoudrent le probleme palestinien radicalement depuis longtemps .....
En fait , ils en n'ont pas l'intention , et tout génocide comme par l'intention d'exterminer totalement une communauté .
En fait , ils en n'ont pas l'intention , et tout génocide comme par l'intention d'exterminer totalement une communauté .
Modifié en dernier par CHRISTOPHE ROUSSE le 27 sept. 2025, 18:23, modifié 2 fois.
- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro
C'est surtout que le Soudan comme tout les autres conflits qui opossent des musulmans entre eux , tous le monde s'en branle et en premier les musulmans de France , donc aucun intérêt à en parler car ca raporte aucune voix aux élections ......Endorphin a écrit : Hier, 17:11Le Soudan c'est loin. Gaza c'est le pourtour mediterraneen. C'est injuste mais c'est comme ca... Mais ne vous inquietez pas, vous recevrez les refugies des 2 pays![]()
- Le concombre masqué
- Timide
J'ai regardé la 1ère vidéo (Shofar).
Shofar pose la question de savoir pourquoi les étudiants, les queers, les communistes (d'où ? on n'en sait rien, sans doute des USA), s'intéressent à la Palestine plutôt qu'au Soudan où l'on inflige les mêmes atteintes à la population ?
Endorphin a répondu en partie. Gaza c'est plus proche de nous, plus médiatisé, l'histoire du conflit entre Israël et les palestiniens bien plus anciennes encore (plus de 75 ans).
Par contre Shofar lui ne voit qu'une explication, les étudiants sont antisémites sans donner la moindre explication. Peut-être que cette vidéo n'est qu'un extrait mais en l'occurrence on reste sur ce constat lapidaire.
La 1ère réaction que j'ai eue est que c'est une vidéo pue à plein nez la propagande.
En cherchant un peu, on trouve que Shofar est une personne qui promeut Israël sur les réseaux sociaux. Bingo.
Vous ne pensez jamais à chercher les sources pour savoir à qui vous avez à faire ? Pas un moment vous envisagez que c'est de la propagande primaire pour débiles qui prennent tout au premier degré ?
Ce terme d'antisémitisme est tellement servi pour discréditer toute parole contraire à la doxa israélienne que pour moi c'est un signal d'alarme, "attention propagande".
Shofar pose la question de savoir pourquoi les étudiants, les queers, les communistes (d'où ? on n'en sait rien, sans doute des USA), s'intéressent à la Palestine plutôt qu'au Soudan où l'on inflige les mêmes atteintes à la population ?
Endorphin a répondu en partie. Gaza c'est plus proche de nous, plus médiatisé, l'histoire du conflit entre Israël et les palestiniens bien plus anciennes encore (plus de 75 ans).
Par contre Shofar lui ne voit qu'une explication, les étudiants sont antisémites sans donner la moindre explication. Peut-être que cette vidéo n'est qu'un extrait mais en l'occurrence on reste sur ce constat lapidaire.
La 1ère réaction que j'ai eue est que c'est une vidéo pue à plein nez la propagande.
En cherchant un peu, on trouve que Shofar est une personne qui promeut Israël sur les réseaux sociaux. Bingo.
Vous ne pensez jamais à chercher les sources pour savoir à qui vous avez à faire ? Pas un moment vous envisagez que c'est de la propagande primaire pour débiles qui prennent tout au premier degré ?
Ce terme d'antisémitisme est tellement servi pour discréditer toute parole contraire à la doxa israélienne que pour moi c'est un signal d'alarme, "attention propagande".