mais avancer en crabe oui
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
mechouille @ 27/11/2007 - 17h38 a dit:
je sais pas comment tu fait pour partir au planning sans ailerons
mais avancer en crabe oui
stef38 @ 27/11/2007 - 18h54 a dit:
Ah ouais moi aussi j'avais fait le coup du harnais sous la planche mdr c'est vrai que c'est la merde...
Pour le tireveille j'ai je sais pas si ça sert à quelque chose mais bon c'est un élastoc ça prend pas de place... Perso je m'en sers jamais car avec mes 85L et mes 95kg...
Goyter Man @ 27/11/2007 - 17h35 a dit:
louping @ 18/11/2007 - 16h58 a dit:
toujours mettre un tire veille ???? pour quoi fouttre.
voila 10 ans que je n en ai pas,,ca ma jamais manque,,,
Un tire-veille peut te servir
- pour un remorquage,
- pour remplacer un bout,
- pour accrocher la voile au flotteur si diabolo et sécu cassée,
- d'ancre (avec le harnais) en cas d'aileron cassé...
Je ne suis pas du tout d'accord avec toutes vos théorie du tire veille.
FiFi @ 28/11/2007 - 23h36 a dit:
Si l'auteur du topic passe par là et si il est très gentil...
... il vérifie qu'il ne manque rien dans le premier post et j'épingle le topic en haut à la plage pour en faire le topic unique réccapitulant l'essentiel à avoir en tête niveau sécu ?
Ca faciliterait bien les recherches ultérieures pour tout le monde, et ca fait une base de conseils toujours sous le coude.
Merci d'avance
FiFi
EvilShade @ 28/11/2007 - 00h25 a dit:
stef38 @ 27/11/2007 - 18h54 a dit:
Ah ouais moi aussi j'avais fait le coup du harnais sous la planche mdr c'est vrai que c'est la merde...
Pour le tireveille j'ai je sais pas si ça sert à quelque chose mais bon c'est un élastoc ça prend pas de place... Perso je m'en sers jamais car avec mes 85L et mes 95kg...
Ah ouais et tu fais comment si t'as un vent établi de 2 noeuds avec des rafales à 1,5noeuds????![]()