Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Maurice et Rodriques qui connait?
-
- Timide
Re :Maurice et Rodriques qui connait?
GONZO
tu préfères hawaii ?
LE CLIMAT n'y est pouratnt est pas terrible en hiver, non ?
tu préfères hawaii ?
LE CLIMAT n'y est pouratnt est pas terrible en hiver, non ?
je ne prefere pas hawaii l'ambiance et la vie sont tres different mais si je dois partir entre novembre de janvier c'est la meilleure destination par contre en juillet aout c'est maurice et si je dois comparer un gros hawaii a hookipa et un gros one eye je prefere le second (sauf cas exeptionnels genre 8 m sur l'outside kanaha) de toute facon dans les deux cas c'est l'hiver donc il faut s'attendre a de la pluie et des conditions climatiques plus fraiches :ma femme ne va jamais a maurice en juillet aout mais en decembre janvier période ou tu a de l'eau a 28 mini et surtout des fruits extra dans le jardin
-
- Timide
merci pour les infos
gonzo, même si je savais bien que la réalité mauricienne est bien loin de l'image que se font de l'île les touristes de grand bay ou les observateurs extérieurs, je ne pensais pas que c'en était à ce point (au niveau écologique notamment).
bref, ça me fout bien les boules ce que tu dis là!
bref, ça me fout bien les boules ce que tu dis là!
c'est clair que ce n'est plus le genre d'endroit ou j'aurais envie d'elever mes enfants si un jour je grandi mais cette vague m'attire toujours autant et meme si les espaces vierges se font rare il reste encore des endroits sympas pour la chasse en apné et une vague de surf sympa et radicale (3 m et 3 a 4 rollers hyper rapide avant de taper le platier) devant chez la grand mere de ma femme ou je suis toujours seul
vu le contexte économique, je me demande surtout ce que sont devenus mes potes windsurfers mauriciens: des mecs adorables qui faisaient un boulot hyper dur (ramasseurs de sable dans le lagon de mahébourg) pour assouvir leur passion, en mettant en commun leurs économies pour réunir assez de fric pour se payer UNE planche et son gréement qu'ils se partageaient entre 5 ou 6 personnes!
en plus, je crois que le ramassage de sable est désormais interdit... ils doivent être dans une galère pas possible! :?
en plus, je crois que le ramassage de sable est désormais interdit... ils doivent être dans une galère pas possible! :?
bein g l'impression que gonzo roule dans une caisse jaune style mini-moke ! je me trompe gonzo ?
[quote=bzh]vu le contexte économique, je me demande surtout ce que sont devenus mes potes windsurfers mauriciens: des mecs adorables qui faisaient un boulot hyper dur (ramasseurs de sable dans le lagon de mahébourg) pour assouvir leur passion, en mettant en commun leurs économies pour réunir assez de fric pour se payer UNE planche et son gréement qu'ils se partageaient entre 5 ou 6 personnes!
en plus, je crois que le ramassage de sable est désormais interdit... ils doivent être dans une galère pas possible! :?[/quote]
moi mes potes je les aides quand ils sont dans la galère
et toi qu'est que t'as fait ?
ou bien c'est pas vraiment tes potes
en plus, je crois que le ramassage de sable est désormais interdit... ils doivent être dans une galère pas possible! :?[/quote]
moi mes potes je les aides quand ils sont dans la galère
et toi qu'est que t'as fait ?
ou bien c'est pas vraiment tes potes
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
bzh I completely think just like you.
Gwo Pilons !