Apres une toute petite nuit bien miserable direction le petit dej'...
C'est marrant on est entoures de "vieux" tous accompagnes de leur poisson pilote bien evidemment !!!!!
cette fois-ci on va pas se faire avoir avec le bus qui vient ns chercher direct a l'hotel
Apres 4 heures de minivan avec un chauffeur qui se prenait pour Schumaquaire, l'embarcadere des ferrys se devoile enfin et on apercoit en face les cotes plutot accueillantes de Koh chang
Lapin est destro-pouillave...toujours plein de fievre, courbatures et des suees qui n'en finissent pas !!!!!
Je ne suis que l'ombre de moi meme...
Ce qui est bien avec les touristes (j'crois que j'l'ai p't'etre deja dit ?) , c'est qu'ils sont tellement previsibles...
Du coup sur ce bout d'ile les touristes pullulent sur les plages nord et plus on descend au sud, moins y'en a...
Sur les conseils toujours avises de Viking, nous avions decides d'aller tout au sud a Lonely beach...
On galere un peu pour trouver notre futur bungalow a 4 euros la nuit

L'endroit est comme lis disent ds le Lonely Planet, style ecolo-roots...
Tout est construit en bamboos au milieu des cocotiers a un jet de pierre d'une plage superbe occupee par a peine une 30aine de touristes...

Snorkelling/glandouille pour cet aprem'...le decor est epoustouflifiant !!!!

L'un ds l'autre ca rattrape l'etat de sante, meme si se geler les couilles ds de l'eau a 25 degres reste une experience bizarre !!!

Bref la vie s'ecoule paisiblement sous les cocotiers

La journee s'acheve gentiment et on se trouve a cours de medocs...apres renseignements, ds notre coin, pas de Doliprane...
Chais plus si je vous avait parle de mon obsession croissante, en voyant locaux et touristes sur ces droles d'engins qu'on appelle a la fois 2 roues, breles, scooters, a vouloir faire joujou moi aussi tel le Jacques Dean des tropiques!!!!
Sachant que:
1) j'ai fait une fois du scout' sur 10 bornes
2) de ttes facons pas le choix ; aucun taxi ne passent ds notre coin !!!
3) je dois avoir un bon 39 de fievre
Lapine a pas super confiance ds mes capacites (elle a pas tort d'ailleurs !!)
Apres 5mns de reflexions je me souviens comment on demarre ces saloperies et je vais faire un petit tour histoire de prendre en main la "bete"...je reviens serein pret a emmener ma douce au bout du monde (enfin de l'ile !!!)
On fait environ une borne jusqu'a ce que le moteur broutasse et finisse par caler

Qu'il est °°° Mot Interdit °°° ce lapin !!!!
Heureusement on est en descente donc on revient a la pompe en roue libre...
C'est la que je vais me faire taper sur les doigts ( desole Viking

Arrives sains et sauf a Hat Kaibae ( chez Viking ), pharmacie/resto et retour a Lonely
J'ai completement zappe d'aller boire un coup chez Viking

Note pour plus tard ne pas prendre de douches apres la tombee de la nuit...j'vous disait on est chez les ecolo-roots donc pas de douche mais un bac d'eau, un seau, du courage et tu t'asperges de haut en bas

Allez au dodo...