Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Kite surf en Thailande

Pour raconter vos Trips ou simplement demander des infos.
Avatar du membre
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro
Messages : 12704
Enregistré le : 01 oct. 2003, 21:50
Contact :

Re :Kite surf en Thailande

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

Si je compare le Kenya et la Thaïlande , le Kenya est 200 % mieux pour des vacances kite , plage et accoté .
Viking
Accro
Accro
Messages : 11990
Enregistré le : 23 juin 2003, 13:07
Contact :

Re :Kite surf en Thailande

Message par Viking »

Ah oui mais Phuket, c'est pas le meilleur choix pour le kite et pour bronzer tranquille. Après, la faune est quand même intéressante aussi à observer.
La hyène
Star
Star
Messages : 23973
Enregistré le : 26 févr. 2004, 12:10
Contact :

Re :Kite surf en Thailande

Message par La hyène »

Moi c'est là où j'ai fait mon premier bord de kite et j'ai adoré. J'étais pas dans une zone cul, ni dans une zone sauvage (Pukhet est très multiforme que c'en est étonnant, il y a vraiment des endroits très sauvages qui m'ont rappelé gwada - très peu, c'est vrai, mais c'est une ile cool où il n'y a pas que du cul à la con.)
La hyène
Star
Star
Messages : 23973
Enregistré le : 26 févr. 2004, 12:10
Contact :

Re :Kite surf en Thailande

Message par La hyène »

CHRISTOPHE ROUSSE @ 19/03/2018 - 19h32 a dit:

Si je compare le Kenya et la Thaïlande , le Kenya est 200 % mieux pour des vacances kite , plage et accoté .




Je tente la Tanzanie cet été, tu en es ? A mon avis ça enfonce tout et c'est moins cher et plus safe que le Kenya.


(Ca va me permettre de draguer ta femme, j'amène juste un escabeau et tu vas prendre cher, à moins que tu ne ramènes ta belle-soeur)


Je vais pouvoir choper en dépit de mes caries, dues à mon immersion permanente dans l'eau !



Posted Image
Répondre