Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

RAS LE BOL !

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
francois
Jiber
Jiber

Re :RAS LE BOL !

Message par francois »

pire que tout ce dimanche :
y'avais du zef, je grée, y'a toujours du zef, je me change, y'a toujours du zef, j'arrives à l'eau pfff, plus rien :shock:

je fais quand même un aller-retour, pourri évidemment...

bon, j'attends, 10, 20, 30, 40 minutes allez zou, on remballe

je me change et je range tout et là, tiens c'est remonté à 25 noeuds :shock: :shock: pff quel sport à la con :cry:

et pis tiens 100 km pour rien dans l'après-midi :cry:
mat de mac 83
Newbie
Newbie

Message par mat de mac 83 »

QUOTE(francois)
y'avais du zef, je grée, y'a toujours du zef, je me change, y'a toujours du zef, j'arrives à l'eau pfff, plus rien :shock:  

je me change et je range tout et là, tiens c'est remonté à 25 noeuds  :shock:  :shock: pff quel sport à la con :cry:  

et pis tiens  100 km pour rien dans l'après-midi :cry:

Ah ca, le nombre de fois ou ca m'est arrivé... :evil:

A un moment, ca m'arriver tellement souvent que quand mes potes me voyait arriver sur le spot il remballer et prevener les autres que la journée était fini... plus de vent !
:shock:
Lionel972
Timide
Timide

Message par Lionel972 »

QUOTE(tat)
au faite si quelqu un a un bon site ou trouvé de la bonne météo sa seré coool de le faire parvenir car la je compatie

moi je suis à 7000km de chez vous et j'ai tous vos spots, et c'est assez bien vérifié sur place pour nos conditions, c'est assez fiable...je m'en sert meme pour prevoir les pic nic famille à la plage avec le % de couverture nuageuse...
tapez : http://www.windguru.cz

Attention si vous navez pas la DSL ne prenez pas l'option traduction en français c'est top long.....
Bon vent !!!!
Rob
Timide
Timide

Message par Rob »

QUOTE(popol)
Je suis écoeuré de chez écoeuré…. Ras le bol de ces prévisions DE MERDE… Ca me fait 500 BORNES EN 3 JOURS pour quelques minutes sur l’eau…………………… C'est déjà pas évident de choisir le bon spot à cause de l'orientation actuelle des vents, alors si météo france s'en mele MOI JE CRAQUE !!!!!!!!!

Arfe les pov' biches!!! faut juste aller sur des spots ou y a du vent...

Exemple: dimanche on était à 800 avec sailpower, jibette, shangu, cedric, varech et lechausiais, ben y a eu pile poil ce qui était annoncé. Comme quoi la météo raconte pas que des chougneries. Et une bonne grosse nav en 4.2 de plus... (c dur le début d'année 3 nav, 3x en 4.2...) seul regret, cette putain de marée haute à 14h30! pi aussi la 4.2 qui a explosé dans les 3m, mais bon elle avait bien servi.
Robbyjunior
Jiber
Jiber

Message par Robbyjunior »

QUOTE(mat de mac 83)
QUOTE(francois)

je me change et je range tout et là, tiens c'est remonté à 25 noeuds  :shock:  :shock: pff quel sport à la con :cry:  

et pis tiens  100 km pour rien dans l'après-midi :cry:

Ah ca, le nombre de fois ou ca m'est arrivé... :evil:

A un moment, ca m'arriver tellement souvent que quand mes potes me voyait arriver sur le spot il remballer et prevener les autres que la journée était fini... plus de vent !
:shock:

Idem et cest pas marianne et tristan qui vont me contredire. :x
david vincent
Newbie
Newbie

Message par david vincent »

et oui mon pov Françoué, le vent est remonté quand tu es parti, une demi heure après j'étais même à la rue en 6.2 vague...
et hier: tempête le matin, puis rien l'apm... top!
Répondre