Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

KONE FUNDOOR REACTIONS A CHAUD !!!

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
breizhouse
Timide
Timide

Re :KONE FUNDOOR REACTIONS A CHAUD !!!

Message par breizhouse »

PS c t ptet moi le dwrider avec une banderole pour albo, g t place 01 02 03 porte O et place 56 porte P c des places jointes
si elle etait bleu ciel avec marque TONIO EN FORCE c nous biggrin.gif
NILUjE
Jiber
Jiber

Message par NILUjE »

après reflexion j'aurai du faire une banderole pour dunky laugh.gif le showman de la soirée wink.gif

sinon moi j'était derriere les ordis de laurent, en haut (places a 15€)

j'ai vu aucun dwinders :cry: (a si, well well ! tongue.gif) c'est pourtant pas faute d'avoir attendu (3/4 d'heure :twisted: ) devant l'entrée principale (parait que Nat, Tonio et bzh1913 attendaient aussi ... à l'intérieur laugh.gif )
tibo08
Newbie
Newbie

Message par tibo08 »

QUOTE(breizhouse)
PS c t ptet moi le dwrider avec une banderole pour albo, g t place 01 02 03 porte O et place 56 porte P c des places jointes
si elle etait bleu ciel avec marque TONIO EN FORCE  c nous biggrin.gif

ah mé mùoi je té vu j'était à la place 4 a coté d'un p'tit chieur ki gueulait
et faisait eclater des ballons tout en mangeant des becs :evil: :evil:
breizhouse
Timide
Timide

Message par breizhouse »

a ouaip en effet c ca il est en vieux survet bleu??? c t un de mes potes
t pas arrive en retard toi???? biggrin.gif
breizhouse
Timide
Timide

Message par breizhouse »

ah non je confont avec un otre gars de l otre cote a la place 55 ki est arrive en retard dsl.......
il gueulait pas il supportait c different.... vu l ambiance kil i ave on avait plutot interet a gueuler ..sinon on comprend vite pkoi il i a pas u d ambiance!!!!! pour les becs j en ai profité et c pas mal du tout ca fe du bien d en bouffer...... voila!!!!! :x
xantos295
Jiber
Jiber

Message par xantos295 »

QUOTE(breizhouse)
on a pas vu bocou de dw rider sur place...............
sad.gif

mais si g vu windsurfing tav' avec sa tete d'allumé et sa bande de pote il était imanquable !!
Sinom tav' c quoi la regate pour laquelle tu distribuais des tracts?
CrAbE645
Timide
Timide

Message par CrAbE645 »

mdr si ça se trouve il m'en a donné un et je savais pas que c'était lui ! biggrin.gif
breizhouse
Timide
Timide

Message par breizhouse »

ha ouai c lui ki filai des tracts pour la regate a st quentin en yvelines....
je me disait bien ke cette tete me disai qqe chose biggrin.gif
NILUjE
Jiber
Jiber

Message par NILUjE »

QUOTE(breizhouse)
ha ouai c lui ki filai des tracts pour la regate a st quentin en yvelines....
je me disait bien ke cette tete me disai qqe chose biggrin.gif

ils étaient plein, tout le club de voile de st quentin
windsurfing_tav
Timide
Timide

Message par windsurfing_tav »

jetai au meme rang et a la meme porte ke toi je croi
!!!
2rang devant xantos a ki jai di "bonjour xantos!"
windsurfing_tav
Timide
Timide

Message par windsurfing_tav »

et aussi jai des pote ki se sont paumer et sont ariver dan s le hangar ou les pro gerai le matos
il on parler avec eux(tres sympa en general) et leur ont demander du matos mais la plupart ont refuser car il le gardai pour plus tard ce ki est tres contradictoire avec
il dissait que les planche etait jeter apres car trop abimer

jaime bocoup le deguisement de thieme
Poulif
Jiber
Jiber

Message par Poulif »

[mode j'y étais pas mais je viens foutre la merde ON]

MDR personne ne s'est trouvé en fait smile.gif
c'est bien la peine de se retrouver sur un spot aussi bien défini... biggrin.gif
En fait sur vos banderoles vous auriez du écrire direct "On est des DWinders, viendez nous voir", ca aurait été plus clair laugh.gif

[mode j'y étais pas mais je viens foutre la merde OFF]
Sebpicouze
Timide
Timide

Message par Sebpicouze »

QUOTE(Poulif)
[mode j'y étais pas mais je viens foutre la merde ON]

MDR personne ne s'est trouvé en fait smile.gif
c'est bien la peine de se retrouver sur un spot aussi bien défini... biggrin.gif  
En fait sur vos banderoles vous auriez du écrire direct \"On est des DWinders, viendez nous voir\", ca aurait été plus clair  :lol:  

[mode j'y étais pas mais je viens foutre la merde OFF]

c pas la première fois ke je me retrouve dans ce genre de rdv loose...
lol

perso, j'avais un T-shirt DW par dessus une chemise, et personne n'est allé me voir :cry: :cry: :cry:
bon, je suis arrivé un poil en retard (rang 9 porte N) donc c t mort pour le rdv 30mn avant, et après, je suis resté un peu dehors (je suis sorti tt à la fin, parès remise des trophées) et idem.. personne!
j'ai hésité à aller au falstaff, mais je me suis dit k'a l'heure kil était, c t pe mort... heureusement ke j'y suis pas allé!

sinon, c t bien de la balle!!! je suis à peu près d'accort avec tt ce ki a été dit!

perso, g été assez impressionné par kauli ke je ne connaissait ke de nom et g trouvé naish impérial lors du slalom...
sinon, albeau était bon aussi et pompait (pas com un certain E11 ki n'y mettait pas bcp du sien...)
et g vu weshwesh smile.gif
sans oublier un F2000 fou et un thiémé plus ke bien conservé!
+ campello etc...
Sebpicouze
Timide
Timide

Message par Sebpicouze »

c kom mm fou de n'avoir croisé des DW!!!
je m'attendais à voir des tshirts DW prtout, des banderolles...
mais , c vair ke sur 10000 personnes...

la prochaine fois, on prendra nos n°s de tel!
Alizé
Newbie
Newbie

Message par Alizé »

(et qui n'engagent que moi)

Les ++
[b]Globalement, j'ai passé une excellente soirée

NAVIGATION:

-autant de spectacle sur si peu d'espace - des ventilo puissants
- Avoir pour la 1ère fois vu naviguer Antoine Albeau, Robby Naish, Bjorn Dunkerbeck, Pierrick Wattez, Thierry Belbeoc'h (Dunkerbeck très sport) / je me suis vraiment délectée d'A. Albeau et de R. Naish sur l'eau ... / Albeau qui s'est bien donné pour le spectacle
- La belle remontée d'A. Albeau dans le dernier slalom pour arriver 2ème derrière R.Naish
- le style fluide et efficace de R.Naish
- le saut de Yannick Anton
- la tentative de Superman
- Kauli Seadi en général
- les sauts de manière générale (j'étais vraiment très bien placée) / sauts 1 main
- le saut de Robert Teritehau qui lui fait casser sa voile

MATOS:

- je n'ai pas trop regardé le matos, mais quelques belles North superbe coupe + belle chute repérée + Erick Thiémé avec son matos pas du dernier cri
- la tenue de E.Thiémé / le short d'Antoine Albeau

SPECTACLE/AMBIANCE:

- A.Albeau, à la 2ème bouée, qui passe taquet sur les voiles de E.Thiémé et de Ricardo Campello tous deux à l'eau
- l'envollée des ballons quand les ventilateurs se sont mis à souffler
- effets de lumière sur les épreuves de saut
- le POPB est une superbe salle intelligemment pensée + hyper modulable (c'est la 2ème fois que j'y allais, la 1ère fois, c'était en novembre pour Iron Maiden et ça, c'est du 100 % sensations)
- bcp d'enfants comme spectateurs autour de moi (j'ai l'impression qu'ils ont d'avantage participé et apprécié le spectacle que les ainés)
- Un grand Merci à la pétole du dimanche de m'avoir fait profiter de l'indoor

Le spectacle que nous ont offert tous ceux qui ont navigué sur ce plan d'eau et ont assuré le spectacle à leur manière, on imagine bien l'énorme difficulté au vue de celle des pros (les premiers tours ratés de tout le monde, même R.Naish et à l'instar de T. Belbeoc'h ou de P.Wattez qui ont eu du mal). Cela signifie être taquet en quelques mètres.
Le plan d'eau semblait avantager les petits gabarit en slalom, alors que les freestylers ont semble-t-il eu trop d'air

Ce qui serait bien c'est d'avoir les impressions de personnes qui y ont navigué (sélectionnées ou non)

[b]
Les curiosités:

- R. Teritehau n'est pas une légende, il est vraiment taré wink.gif (sa sortie en loop du bassin)

[size=18][b]
Les \"un peu moins bien\"

NAVIGATION:

- les sauts trop old school de certains (on a l'impression qu'ils nous montrent que ce qu'ils ont toujours su faire et qu'ils n'ont pas évolué depuis) - des sauts posés ou moves posés, mais pas trop de prise de risque (je sais, c'est facile de critiquer de son strapontin et ça doit être assez mortel de rater la rampe mais ce sont des pro)
- j'aurais vraiment aimé voir de la Formula, en particulier A.Albeau en Formula (mais bassin pas du tout adapté - pas dans le bon sens - et bcp trop petit) ou bien en A.Albeau freestyle (comme gabarit lourd, peut-être aurait-il pu faire mieux ?)
- les bords de retour en freestyle meilleurs qu'à l'aller (R.Campello / dommage pour moi, ce n'était pas de mon côté)
- le freestyle pas mis à son avantage (trop d'air ? j'ai assisté à la Pwa de Fuerteventura, et il y a vraiment du spectacle à voir (des trucs déments et des flakas dans tous les sens, mais il y avait aussi du niveau: Taty Frans génial et les mêmes français qu'à Bercy plus expressifs là-bas + Léo Ray + Colin Sifferlin et le jeune Antony Ruenes dont j'aime bien le style - le freestyle sur le terrain se coure par poules ça tourne dans tous les sens, c'est plus attractif)
- une grosse envie de se mettre à l'eau (du genre, un tandem avec R.Naish, Dunkerbeck ou Albeau, le rêve ... )

SPECTACLE:

- pas assez de planche et de coureurs à mon goût / trop difficile ? trop de sélection ? événement boudé ou non prioritaire ? (on a envie que ça s'enchaîne dans tous les sens)
- pourquoi pas un mini-Super X ?
- les difficultés techniques pas expliquées ou suffisamment mises en avant (saut, freestyle)
- je pense que pas mal de monde à Bercy découvrait le funboard => à l'animateur d'exposer qui est qui de faire une présentation succinte mais efficace des coureurs
- la musique qui n'a pas été appréciée (alors que j'ai trouvé ça bien sympa et que c'était loin d'être mauvais - j'ai vu des premières parties vraiment catastrophiques)
- pas assez d'effets de lumière (mais naviguer dans le noir ça doit être chaud aussi)
- le grand écran éteind à la remise des prix

[u]AMBIANCE:

- l'impression qu'on n'arrive pas à faire le deuil d'une ancienne splendeur passée (que bcp, comme moi, ont seulement effleurée, le \"c'était mieux avant, etc\" sad.gif on vous sert du réchauffé parce qu'on maîtrise davantage que la nouveauté et les remises en cause) et du coup les nouvelles têtes qui n'arrivent pas vraiment à faire le spectacle (car le regard ne veut pas se tourner vers eux) alors que la formula et le freestyle ont été un sacré bon coup de dépoussiérage salvateur pour le funboard (enfin du nouveau, de nouvelles têtes, de nouveaux talents) / Ce qui est révélateur, c'est que peu de gens se soient manifestés lorsque le présentateur à demandé qui était là aux premiers indoors (=> tout est à faire)
- l'intervention vachette de Nathalie Simon (image funboard sad.gif ...)
- une grosse partie des gens qui filment ou photographient et du coup ne participent pas, ceux qui ne réagissent pas, tel un spectateur avachi devant sa tv ou internet ou bien les gens qui partent avant la fin - mais le spectacle arrive aussi davantage sur la fin, quand les coureurs sont chauds. Bercy loin d'être plein (le constat est triste à voir, d'autant qu'au début, ils avaient prévu 2 soirées, je me suis d'ailleurs fait rembourser lundi ma place pour la soirée annulée du vendredi)
- la réaction énervée de R.Teritehau parce qu'il y avait une voile qui encombrait le plateau de départ

[b][size=18]Les trucs potaches qui m'ont bien amusée:

- Un A.Albeau remonté "je vais tout casser, attrapez mon matos en face" qui se gauffre au départ du 3ème essai sauts ... dommage et même si ça ne comptait pas, j'aurais bien aimé voir la suite.
- Les 4 ou 5 garçons qui sont restés accrochés pdt 10 mn à la planche qu'A.Albeau avait offerte (ils ont eu raison, ça valait vraiment le coup) - Le -: le cafouillage qui s'en est suivi alors que le vainqueur semblait être désigné par A.A himself
- le groupe de rock qui couvre l'intervention de N.simon (et le joyeux bazard à ce moment-là + le gros mal de crâne qui s'en est suivi pour moi[size=9]
Répondre