Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

La sécurité en nav ?

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
DJ Pierre B.
Jiber
Jiber

Re :La sécurité en nav ?

Message par DJ Pierre B. »

[quote=bluenote]Achhhhhhhhhh laugh.gif DJ Pierre!! Salut au fait la forme? on dirait bein que oui...le soleil nous redonne le moral hein?[/quote]

Salut Blue,

Ouaip la forme. Ce WE, malgré la pétole qui s'est abattue sur le languedoc roussillon, j'ai trouvé juste de quoi enfiler mon pantalon par dessus ma combard et tirer quelques bords de kite à Rosas... 8)
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

tu nav en fin de journée?
DJ Pierre B.
Jiber
Jiber

Bien tentant, mais pas le temps aujourd'hui ! :x
Sebast
Timide
Timide

Message par Sebast »

J'ai vu assez peu de personnes parler de gilet de flottaison et de casque... Est-ce si encombrant pour naviguer et chiant au niveau du look?

Je vois personne sur les spots avec. Vu mon niveau, je me tâte quand même pour m'équiper, car on prend quand même des coups (mat sur la tête... on a beau être bête ça fait mal quand même...).

Qu'en pensez-vous? Quelqu'un en porte-il systématiquement?

A+++
nico 34
Timide
Timide

Message par nico 34 »

J'ai acheté un casque récemment. Je l'ai essayé une fois. C'est pas gênant et même ça tient chaud (j'ai pas de cagoule, ça remplace).

Niveau sécu, c'est sûr que ça peut éviter une perte de connaissance due à un choc. Maintenant, je suis pas certain de le mettre tout le temps. Peut-être par baston seulement, ou quand les vagues sont là.
DJ Pierre B.
Jiber
Jiber

[quote=Sebast]J'ai vu assez peu de personnes parler de gilet de flottaison et de casque... Est-ce si encombrant pour naviguer et chiant au niveau du look?

Je vois personne sur les spots avec. Vu mon niveau, je me tâte quand même pour m'équiper, car on prend quand même des coups (mat sur la tête... on a beau être bête ça fait mal quand même...).

Qu'en pensez-vous? Quelqu'un en porte-il systématiquement?

A+++[/quote]

Le port du casque est très répandu du côté de Leucate. Certes les conditions ne doivent pas être les mêmes que dans le 94 :wink:
Rom1
Timide
Timide

Message par Rom1 »

[img]http://www.scubaland.fr/photos/P5730040G.jpg[/img] Mais ca sa a qu'elle dimension? Sa a l'aire assez grand quand meme!
Répondre