Bonjour a tous,
Pour eviter tout malentendu sur la marque, j'en profite pour vous donner quelques renseignements.
La Societe Jazz a ete cree en Grece en 1999 par Bullis.
Bullis est Grec et en tant que Racer de PWA a ete membre du Racing Team de RRD de 1993 a 2000, et egalement directeur general de Jimmy Lewis de 2003 a 2004.
La marque Jazz est 100% Grecque et son objectif est de lancer sur le marche des planches et des voiles de qualitee tres honnorable a des prix tres competitifs.
Le plus important dans tout cela, est que la societe est tout a fait autonome et s'il vous plait, ne la raprochez pas a d'autres marques ! Le fait qu'il y ait certaines ressemblances ne veut pas dire que ce sont des copies !!
Egalement, je tiens a vous dire que le designer des planches est Bullis et le shape a ete fait par le Team Jazz avec en tete Bullis.
La technologie employee est du double carbone sandwish pour les waves et free style et simple sandwish pour les free ride.
Nos planches sont fabriquees par TERMINATECH SARL implantee en Tunisie.
En ce qui concerne les voiles elles sont designer par Bullis et sont fabriques au Sri Lanka par Aqua Dynamics. Les materiaux utilises sont de tres bonne qualitee 175g/m2 et 125g/m2 et x-ply.
Ces voiles possedent une utilisation de part leur conception de low a high end trimming.
En esperant avoir repondu de facon satisfaisante a vos questions et doutes, je vous invites a visiter notre site (www.jazzwindsurfboards.com ou www.jazzsails.com )et surtout a essayer notre matos !!
Notre representant officiel en France :
Olivier Marandon - 01 39568540 et 06 71425406 - email :
[email protected] Nous lui avons envoye du materiel Jazz et vous pouvez le contacter pour tester !!
A partir de Janvier 2006 nous allons completter notre gamme avec des planches de kite, planches de surf et a partir d'avril 2006 nous completons notre gamme avec des mats carbone et des wishbones Jazz.
A bientot
Pour Jazz
Philippe Avraam
Directeur des ventes
De mieux en mieux...
Continuez vous allez vous faire pleins de copains.