Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Nouvelle marque en France

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
F16
Jiber
Jiber

Re :Nouvelle marque en France

Message par F16 »

quels sont tes arrières pensée??
je ne trouve pas qu'il y ai du mal a faire connaitre sa marque par le biais d'un forum... huh.gif
anthony
Timide
Timide

Message par anthony »

Justement moi non plus mais beaucoup sur ce topic dénigrent ce soit disant "marketing douteux", c'est bien qu'un représentant vienne faire connaitre sa marque.
F16
Jiber
Jiber

Message par F16 »

tout a fais daccor avec toi... mais je comprend pas pourquoi tu m'a dis on s'en branle... huh.gif
Daping
Timide
Timide

Message par Daping »

j'ai recut des photos des voiles sur mon mail smile.gif

jvais essay de les postés
Patrick
Timide
Timide

Message par Patrick »

moi je reste su mon opinion ...pas de crédibilité de cette marque ...jamais entendu parler , essais? expériences ? réseau de distribution ? qualité du matos (solidité ya pas que le moule ou les quotes théoriques) ? garanties ? SAV ? ...

Jsuis pas du tout contre le fait de l'une ou l'autre nouvelle marque smile.gif , mais j'achète pas les yeux fermés ou sur base de quelques photos sur le net... dry.gif

Enfin, Olivier, bon courage !

Xtrem
Jiber
Jiber

Message par Xtrem »

QUOTE(sirocco @ 4 Nov 2005, 11:49 AM)
et à Laurent en particulier à donner leur avis !
[right][snapback]286879[/snapback][/right]

faudrais que laurent vienne sur le forum !!
Ben Le Petit planchiste
Timide
Timide

Message par Ben Le Petit planchiste »

franchement areter de critiqué j'ai demandé des renseignement ont ma envoyé des vrai foto et je trouve leur voile pas mal du tout et elle ont l'air trs solide par contre pour la vrai vague je conseille la pro wave car l'autre n'est pas tramé donc moins solide mais sinon elle existe en bleu ou orange un peu rouge.
moi je ls trouve tres bien pour un prix vraiment bas!!
jacklefourbe
Timide
Timide

Message par jacklefourbe »

je vais peut etre reussir
anthony
Timide
Timide

Message par anthony »

tout a fais daccor avec toi... mais je comprend pas pourquoi tu m'a dis on s'en branle... huh.gif

J'ai dit ça car t'avais écrit qu'il avait pas etait honnéte avec nous. Personnellement je m'en moque de savoir si oui ou non les planches jazz ont le méme moule que les ahd.
Voilà mais c'était pas méchant de ma part c'etait juste pour dire que ça m'est égal. Si je t'ais véxé, je m'en excuse........ smile.gif wink.gif
jacklefourbe
Timide
Timide

Message par jacklefourbe »

bien joue jazz tu as eu beaucoup de lecteurs tu t'es fait un bon coup de pub.je vais moi meme aller voir sur ton site.a plus et merci de faire renaitre notre sport dans une nouvelle marque
seb1lopez
Jiber
Jiber

Message par seb1lopez »

QUOTE(anthony @ 4 Nov 2005, 12:53 PM)
Va créer plutot un topic "critique", je pense que ta place est plutot dans ce milieu.. wink.gif
[right][snapback]286924[/snapback][/right]

critiquer n'est pas négatif, et ici je me plais à le faire pour les raisons déjà expliquées dans mes posts et SURTOUT que je trouve mal venu de venir vanter un produit made in Sri-Lanka justtement quand on évoque le problème North sur le forum.... petits prix oui mais pas à n importe quel prix ! wink.gif

(et puis j viens pas ici pour avaler de la pub....) wink.gif

bien à toi
Poulif
Jiber
Jiber

Message par Poulif »

Bonjour a tous,

Pour eviter tout malentendu sur la marque, j'en profite pour vous donner quelques renseignements.
La Societe Jazz a ete cree en Grece en 1999 par Bullis.
Bullis est Grec et en tant que Racer de PWA a ete membre du Racing Team de RRD de 1993 a 2000, et egalement directeur general de Jimmy Lewis de 2003 a 2004.
La marque Jazz est 100% Grecque et son objectif est de lancer sur le marche des planches et des voiles de qualitee tres honnorable a des prix tres competitifs.
Le plus important dans tout cela, est que la societe est tout a fait autonome et s'il vous plait, ne la raprochez pas a d'autres marques ! Le fait qu'il y ait certaines ressemblances ne veut pas dire que ce sont des copies !!
Egalement, je tiens a vous dire que le designer des planches est Bullis et le shape a ete fait par le Team Jazz avec en tete Bullis.
La technologie employee est du double carbone sandwish pour les waves et free style et simple sandwish pour les free ride.
Nos planches sont fabriquees par TERMINATECH SARL implantee en Tunisie.
En ce qui concerne les voiles elles sont designer par Bullis et sont fabriques au Sri Lanka par Aqua Dynamics. Les materiaux utilises sont de tres bonne qualitee 175g/m2 et 125g/m2 et x-ply.
Ces voiles possedent une utilisation de part leur conception de low a high end trimming.

En esperant avoir repondu de facon satisfaisante a vos questions et doutes, je vous invites a visiter notre site (www.jazzwindsurfboards.com ou www.jazzsails.com )et surtout a essayer notre matos !!
Notre representant officiel en France :
Olivier Marandon - 01 39568540 et 06 71425406 - email : [email protected]
Nous lui avons envoye du materiel Jazz et vous pouvez le contacter pour tester !!

A partir de Janvier 2006 nous allons completter notre gamme avec des planches de kite, planches de surf et a partir d'avril 2006 nous completons notre gamme avec des mats carbone et des wishbones Jazz.

A bientot

Pour Jazz
Philippe Avraam
Directeur des ventes

De mieux en mieux...

Continuez vous allez vous faire pleins de copains.
heflav le vrai celui ki e
Jiber
Jiber

Message par heflav le vrai celui ki e »

juste pour dir ki zon kd meme laché d € a WJ pr 1 pti peu de pub

Fas
Jiber
Jiber

Message par Fas »

Geia sas,

Franchement, je sais pas si Jazz crée ses voiles ou les pompes sur d'autres marques; mais moi qui suis assez souvent du côté de la Grèce (et oui, j'vais m'faire voir chez les grecs wink.gif ), je connaissai cette marque. Il me semble même avoir déjà posté sur ce forum à ce sujet, faudrait faire une recherche...
Là-bas, c'est une marque dynamique qui sponsorise pas mal de trucs... Et ils semble assez efficace en marketing. J'pense qu'on peut leur faire confiance (surtout vu les prix pratiqués...).

Bon, j'leur envoie tout de suite un mail pour leur dire que je veux bien tester du matos... J'vous tiens au courant de la réponse...

Kalispera
O Fas
Jean-Sé
Killer
Killer

Message par Jean-Sé »

De toute facon, il est hors de question d'acheter une nouvelle planche, y'a plus de place smile.gif

user posted image
Répondre