+1 pour le transit..incassable ( sauf la boite à surveiller!), increvable, pas trop glouton..je l'aurais encore si des en*****s, ne me l'avaient tiré , comme vous le savez!
..pour le traffic :
prix du camping = prix d'un véhicule seul, normalement, ça dépend des campings
ou du parking = la plupart des spots ont des aires libres, avec passages portiques "gabarisés", et gratuit, laplupart du temps..exemple à carro, y a les 2 : un payant à 5€ les 24h, avec juste un point vidange pourles véhicules!..cher la prestation , je trouve..et à coté, le parking, gratos, ou y a un point poubelle, et vue sur les vag
en camping, branchement sur secteur, si besoin : soit si tu as un frigo élec en 220v, c'est bien..mais s'il fonctionne en 12v et au gaz, pas besoin de se connecter au secteur ( une borne ) que propose ce caming..ceci dit, moi, je garde le gaz pour les fois ou je suis en raaze campagne, avec rien à des kilomètres à la ronde!
si un jour tu décides de rester sur le spot pour la nuit (type hourtin), la municipalité a, en principe affiché les possibilités légales de stationnement : soit tu dois payer un droit de "nuité", soit on t'indiques d'aller au campig le plus proche ( bah oui, fo que les locaux vivent du tourisme , hein!)..ceci dit, tu peux aussi te garer sur un parking publique ; la nuit , s'est calme généralement, y a d'autres véhicules que le tien garés, ect..la police fait des patrouilles...mais bon, dans la plupart des villes , y a des spots à campings cars, gratuits et tout....fo en suivre un juska tomber dessus!!
on peut utiliser un chauffage pour l'hiver par exemple ou la batterie c trop faible = sur la batterie, à moins d'avoir des accu hautes performances, et qui se chargent en permannece ( avec des panneaux solaires), je conseille pas..par contre,un petit poele à combustible, ç apeut le faire..à condition de ventilé, parce au odeur notamment..pas forcément bon pour la santé, sur du long terme..m'enfin, une fois sous la couette, même à - 10 en exter, ç apasse ( expérience fiates avec madame y a deux ans à 1500m d'altitude !..voilaaaaa..