Goyter Man @ 02/08/2011 - 08h40 a dit:
guyt @ 02/08/2011 - 03h18 a dit:
des cordes de harnais avec ça.
Rien que pour entendre ca j ai envie d aller au canada

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Goyter Man @ 02/08/2011 - 08h40 a dit:
guyt @ 02/08/2011 - 03h18 a dit:
des cordes de harnais avec ça.
Rien que pour entendre ca j ai envie d aller au canada
Wantoine @ 02/08/2011 - 08h39 a dit:
Je suis d'un naturel prudent, imagine s'ils avaient encaissé mon payement ... D'où l'utilité d'avoir pris des précautions. normal
Et puis si j'ai insisté c'est que j'étais dans mon droit, le mec veut pas, tampis pour moi mais j'aurais essayé.
Pour le coup c'est moi qui me suis fait avoir, j'aurais certainement pas eu la même courtoisie avec un grand site de vente en ligne. +1
gregboulnaish @ 02/08/2011 - 08h50 a dit:
Et encore, il ne t'a pas parlé de la corde à noeuds pour relever sa voile au tire veille...
Lomic @ 01/08/2011 - 23h33 a dit:
Wantoine @ 01/08/2011 - 22h12 a dit:
Apparemment ils sont quand même dans la légalité puisqu'ils n'ont pas le droit de vendre à perte
relis ce qu'Yvonik a mis juste au dessus, notamment le passage en gras
fafouffle!!! @ 02/08/2011 - 23h37 a dit:
Et faut pas toujours leur taper dessus, c'est souvent des passionnés qui essaient de mener leur shop contre vents et marées.
fafouffle!!! @ 02/08/2011 - 23h37 a dit:
On pourrait penser que les shops n'ont qu'à jouer franc-jeu et annoncer clairement l'erreur d'affichage sur leur site, ou par mail à l' acheteur potentiel,dés que l'erreur est relevée...mais c'est sans compter avec les éventuels requins et autres procéduriers qui ne lâchent pas l'os qu'ils ont déniché et, comme dit plus haut, les shops préfèrent faire l'anguille et trouver une parade pour annuler la vente.
Il m'est arrivé ce genre de truc pour 1 wish North gold (200/250)en 2009 affiché à 265€(neuf)soit 100€ de moins que la + petite taille.
Je passe commande, tout se passe bien , j'envoie mon chèque, et j'attends... C'est le début d'année, 1 mois passe, j'appelle, le patron me dit que le shop est en plein travaux mais que la commande est bien enregistrée!!
1 mois +tard, un vendeur m'appelle, me demande si je suis toujours intéressé car North a du mal à assurer la livraison, je lui dit que je peux attendre!!
1 mois +tard,on est en avril...ne te découvre pas d'1 fil...mais bon ça commence à faire long, j'appelle et le patron me dit que North ne livre toujours pas mais qu'il me retourne mon chèque si je souhaite annuler la cde, ce que j'ai fini par faire.
Après réflexion, je pense que c'était sans doute une erreur d'affichage et qu'ils n'ont peut-être pas voulu me vendre ce wish à ce prix, ils ont jouer l'usure, vu que je n'étais pas "chiant" !!
Je n'aurai jamais le fin mot de l'histoire, s'ils étaient sincères ou non, mais bon j'ai rien perdu, et oui un simple appel pour dire que le prix affiché n'était pas le bon et ça roule pourtant, ils avaient l'air plutôt sympas au téléphone ...
Et faut pas toujours leur taper dessus, c'est souvent des passionnés qui essaient de mener leur shop contre vents et marées.
y'a un moment déjà, j'ai eu des cordages à wishbon (des bonnes cordes à wish) gratos chez D4...guyt @ 02/08/2011 - 03h18 a dit:
LagoonRider @ 01/08/2011 - 20h31 a dit:
52 € une voile neuve... le père noël existe donc vraiment ??!!!
c'était peut-être une Gun.
Jibay69, tu me fous les remords avec ta morale.
J'achète un wishbone l'autre jour chez mon revendeur préféré. Il me demande si je veux des cordes de harnais avec ça. Je dis oui et paies distraitement avec ma carte de crédit.
Deux jours plus tard, je regarde la facture. Il a oublié de me facturer les cordes. Je ne suis pas retourné chez mon revendeur.
Il y a ce petit démon qui ne cesse de me souffler à l'oreille "Guyt, t'as dépenser 4 000$ à ce shop, juste cette année, alors les cordes de harnais, tu peux bien les garder".
Mais il y a l'ange qui me dit dans l'oreille: "Guyt, t'en a pas déjà assez fait? Il va être long, le purgatoire".
Ange ou démon, voila la question.
Wantoine @ 01/08/2011 - 16h16 a dit:
Pour le moment je vais taire le nom de ce shop car leur réputation n'est plus à faire et je n'es jamais eu de soucis auparavant avec eux
Je n'es pas trouvé de clause dans les conditions de vente qui stipule que le vendeur peut annuler la vente en cas d'erreur tarifaire.
Wantoine @ 01/08/2011 - 22h12 a dit:
Enfin comme je l'es dis le but n'est en aucun cas de les envoyer devant un tribunal. Je voulais juste avoir des réponses.
louping @ 01/08/2011 - 23h18 a dit:
c'est marrant, il m’ait arrivé le même chose il y a deux ou trois semaines...
Jibay69 @ 03/08/2011 - 11h12 a dit:
Ouais fin par contre dans ton cas, si l'intention du shop était vraiment de t'avoir à l'usure, c'est carrément abusé pour le coup !! Le nombre de nav que tu peux louper si t'attends un wish plusieurs mois
c'est parce que j'étais en Irlande et qu'ils conjuguent le passé avec avoir !!!Stide @ 04/08/2011 - 14h18 a dit:
louping @ 01/08/2011 - 23h18 a dit:
c'est marrant, il m’ait arrivé le même chose il y a deux ou trois semaines...
Vous vous êtes passé le mot..?