Oui mais c'est pas logique, ça veut dire que tous les gens qui veulent mettre cher leur matos vont dans un shop A et tous ceux qui veulent vendre leur matos à des prix normaux vont dans un shop B

Mobidique, t'en fais exprès ou quoi?

Mon matos 18 ans ou pas il n'y a rien d'abusé, mon truc le plus récent c'est une 5.7 de 2010, sinon toutes mes voiles sont d'entre 2006 et 2008. J'ai payé toutes mes voiles entre 80 et 200€ (100/110 pour la plupart) mes planches j'en ai pour 250 la tiga de 2008 et 350 la falcon de 2009 avec 2 sl7 qui valent 50€ chacun. La isonic elle m'a couté 550 avec une housse et 2 ailerons le tout en TBE (j'ai passé mes vacs à bosser pour ça, à 18 ans j'ai compris tout seul qu'il fallait bosser pour ce faire plaisir, heureusement d'ailleur). J'ai rien volé dans mon quiver, mes parents n'y ont pas mis 1€ et j'achète tout d'occaz.
je gueule pas parcequ'à 18ans je ne peux pas me payer la isonic 2014, je gueule parcequ'un shop (le plus proche de chez moi) vend 500€ (ou laisse vendre) une board qui en vaut 300 max, et justement à 300€ je peux, à 500 non. Si je pouvais à 500 j'irai direct voir dans le matos 2011 et je dirai rien

Après y'en a plein d'autres des occaz mais celle là est à coté de chez moi, récente, dans mes critères. Sinon je prends une AHD 275 de 1995 à 30€ et c'est torché mais non

Je vous demande pas de juger mon quiver que vous trouvez tous abusé pour un mec de 18 ans alors que non quand on connait un peu...
Là vous gueulez tous sur moi en me disant que j'abuse et que je comprends rien mais il n'y en a quasi aucun qui avoue que 500€ pour une board de 2008 c'est beaucoup trop cher...