CHRISTOPHE ROUSSE @ 30/04/2016 - 07h23 a dit:
je sais pas si c'est le kite qui attirent les connards ou si c'est la pratique du kite qui rend con , mais il y en a une beaucoup plus grande quantité en pourcentage que chez les planchistes .....

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
CHRISTOPHE ROUSSE @ 30/04/2016 - 07h23 a dit:
je sais pas si c'est le kite qui attirent les connards ou si c'est la pratique du kite qui rend con , mais il y en a une beaucoup plus grande quantité en pourcentage que chez les planchistes .....
s'ils ne font aucun bénéfice, c'est normal cela a un coup !!!Nausicaä @ 30/04/2016 - 13h33 a dit:
Et manifestement un shop se permettrait de vendre les fameux rubans noirs...
Ça devient épique ...
Homerdusud @ 01/05/2016 - 19h18 a dit:
Tout va bien alors, ça sert à rien de gueuler sur locsurf sans avoir tous les morceaux
![]()
ralaoups @ 02/05/2016 - 09h18 a dit:
Homerdusud @ 01/05/2016 - 19h18 a dit:
Tout va bien alors, ça sert à rien de gueuler sur locsurf sans avoir tous les morceaux
![]()
enfin vu de ma fenêtre, c'est surtout l'asso de PLN et donc Bad11 qui remue ciel et terre pour garder un accès raisonnable et la vente est reversée (exclusivement ?) au WA Gruissan. Heu ... J'espère que ca leur permettra de proposer des prix réduit au Beachpark de Gruissan ou à la navette électrique pour rejoindre l'eau l'année prochaine.