Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Du monde a la manifestation de Port La Nouvelle , contestation

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
louping
Accro
Accro

Re :Du monde a la manifestation de Port La Nouvelle , contestation

Message par louping »

CHRISTOPHE ROUSSE @ 30/04/2016 - 07h23 a dit:

je sais pas si c'est le kite qui attirent les connards ou si c'est la pratique du kite qui rend con , mais il y en a une beaucoup plus grande quantité en pourcentage  que chez les planchistes .....

Posted Image

Posted Image
Nausicaä
Killer
Killer

Message par Nausicaä »

Et manifestement un shop se permettrait de vendre les fameux rubans noirs...

Ça devient épique ...
bad11
Newbie
Newbie

Message par bad11 »

on espère que l'argent récolté sera reversé à l'assos locale :D  :D  :D  :D  :D

ça me fait plutôt pleurer que rire, il faut savoir que wind valley n'a rien à voir avec tout ça, les shops de leucate jouent le jeu gratuitement bien entendu. ou tentative de décrédibiliser la contestation avant le défi wind. ( ma parano du moment me reprend...)

concernant l'arrêté  à PLN, ça navigue aujourd'hui entre les manches comme d'habitude. sur la plage de Gruissan, aucun arrêté affiché ( putain de parano). il y a vraiment un micro climat pour tout à PLN en ce moment ;)  ;)  ;)  ;)
Nausicaä
Killer
Killer

Message par Nausicaä »

Je suis content de lire tes propos calmes et raisonnés. Je partage ton point de vue...
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

Ça sort d ou les rubans à vendre? C est du on dit ou c est vérifiable ?
Lomic
Accro
Accro

Message par Lomic »

j'ai posé la question au matelot, il est sur place mais pas de réponse pour l'instant, il doit être en train de naviguer pendant le défi kite à Gruissan  ^^
bad11
Newbie
Newbie

Message par bad11 »

retour d'un breton venant pour le défi wind
bad11
Newbie
Newbie

Message par bad11 »

l'argent sera reversé à l'association de gruissan

Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

Tout va bien alors, ça sert à rien de gueuler sur locsurf sans avoir tous les morceaux :)
louping
Accro
Accro

Message par louping »

Nausicaä @ 30/04/2016 - 13h33 a dit:

Et manifestement un shop se permettrait de vendre les fameux rubans noirs...

Ça devient épique ...

s'ils ne font aucun bénéfice, c'est normal cela a un coup !!!
Nausicaä
Killer
Killer

Message par Nausicaä »

Tu y crois à ce que tu viens d'écrire? Pour moi, à la limite si ces rubans devaient être vendus, ce serait directement par l'asso (ou une asso) a but non lucratif... Pas un shop...

Quant au coût... Les rubans noirs j'en fabrique tous les ans pour mes élèves à l'escalade ou à l'école pour divers jeux... Avec 2€50 j'en fabrique... Plus de 10...

Comme j'ai une réputation de bisounours à tenir et que les fonds seront reversés à l'association locale... Je dirais juste que probablement le shop a voulu montrer son soutient à l'initiative et s'est pris les pieds dans le tapis...

bad11
Newbie
Newbie

Message par bad11 »

+1 avec nausicaa, personne n'est obligé de participer, tous les autres shops le font gratuitement. si on fait payer; il est normal de s'attendre à des réactions ou alors il faut communiquer pour dire ce que l'on fera de l'argent au moment de la vente.

pour ce qui est du coùt du ruban, ça me fait rigoler, moi je suis bénévole, je me bats pour tout le monde et si je chiffrais ce que ça m'a couté depuis 7 ans, j'aurais pu m'acheter un peu de matos. mais il est certain que tous les shops n'ont pas la même pression et la même volonté de s'inscrire dans le mouvement.
ralaoups
Jiber
Jiber

Message par ralaoups »

Homerdusud @ 01/05/2016 - 19h18 a dit:

Tout va bien alors, ça sert à rien de gueuler sur locsurf sans avoir tous les morceaux :)

enfin vu de ma fenêtre, c'est surtout l'asso de PLN et donc Bad11 qui remue ciel et terre pour garder un accès raisonnable et la vente est reversée (exclusivement ?) au WA Gruissan. Heu ... J'espère que ca leur permettra de proposer des prix réduit au Beachpark de Gruissan ou à la navette électrique pour rejoindre l'eau l'année prochaine.
https://tram-riders.com : De la Tram, de l'Autan et des riders (enfin ce qu'il en reste :D)
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

De toutes façons l affaire est pliée,  ils n en ont rien à foutre les politiques que ça râle.....
bad11
Newbie
Newbie

Message par bad11 »

ralaoups @ 02/05/2016 - 09h18 a dit:

Homerdusud @ 01/05/2016 - 19h18 a dit:

enfin vu de ma fenêtre, c'est surtout l'asso de PLN et donc Bad11 qui remue ciel et terre pour garder un accès raisonnable et la vente est reversée (exclusivement ?) au WA Gruissan. Heu ... J'espère que ca leur permettra de proposer des prix réduit au Beachpark de Gruissan ou à la navette électrique pour rejoindre l'eau l'année prochaine.

eric le nouveau président de Gruissan est très proche de nous, nous soutient donc aucun problème.
Répondre