freerider01 @ 24/06/2014 - 22h16 a dit:
vite ça veut dire que ça avance, mais pas trop car après j'ai peur et c'est la raison pour laquelle je prend un grand aileron....pour me freiner.
pourquoi j’investis pas dans une slalom 105/110 litres, car je préfère la déco des boards freestylewave, idem pour la Hellcat et comme il restait que la 7,2 bah je l'ai acheté.
J'ai pas encore sortie le GPS, mais apparemment je ne sais pas m'en servir de ce qu'en a dit Steph38, mais c'est normale vu que je ne sais pas choisir la bonne voile et le bon aileron.
Pour le relevé du vent, mes noeuds, tes noeuds, les noeuds sont jamais les mêmes, donc à quoi bon ??
AH je vois que monsieur a compris comment Directwind fonctionnait mais rappelle toi quand meme qu'entre deux trolls, je suis LE SEUL a t'avoir compris et c'est approuvé par ton copain MAYA. Ne perd pas mon soutien ou tu n'auras plus d'images Jacky Touch.

L'approche de freeride01 n'est pas la même qu'un coureur en 7.2 + planche de slalom.
Freeride01 lui veut compenser un manque de volume et le fait que ca planche soit "peu" adaptée à une grosse toile, par un grooos aileron (ridicule certe).
DOnc lui son but c'est mettre une pelle à tarte pour passer dans les minis avec 7.2 alors que le pro à la cuisse d'acier quand il met 7.2 c'est qu'on plane déjà en 5.3 max 5.7.
Bon alors tu réponds ou quoi hein, pas la peine pour le GPS, j'ai compris que tu en avais un mais que tu préférais te fier à ton feeling bien plus fin et sur qu'une analyse par un logiciel qui laisse libre l'interprétation.