c'est pas 7 € la binouss comme à gardanne alors !!

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
hmagic @ 30/11/2012 - 08h01 a dit:
Ah j'ai eu peur
c'est pas 7 € la binouss comme à gardanne alors !!
Jibay69 @ 02/12/2012 - 15h16 a dit:
Pour Février/Mars on est à fond sur ce plan :
Jibay69 @ 30/11/2012 - 09h23 a dit:
J'ai demandé des infos mêmes approximatives à Nico concernant la clinic (toujours en cours de chiffrage)
Il me dit à titre indicatif que l'an dernier c'était 950€ tout compris (logement pension complete + transfert de Marrakech à Moulay + 1 semaine de loc). Pour le billet d'avion faut s'en occuper soi meme....
Ce qui m'emmerde c'est l'histoire du matos, doit y en avoir pour 300€ de loc de matos, alors qu'en emmenant le sien yen a pour 120€ d'excès sur Royal air Maroc... Bon après l'intéret là c'est quand meme que si t'as besoin d'une 3.7 tu l'as...
Donc en tout on va dire que yen a pour 1200€.
L'an dernier hors clinic j'en avais eu pour : 250€ d'avion (dernier moment) + 120€ d'excédent bagage + 90€ de logement + la bouffe sur place... = heuu à peu pres rien du tout...
Il dit qu'il a déja 3 places réservées, donc il faut rapidement réserver sa place pour recevoir en priorité le dossier d'inscription à la clinic quand toutes les infos sont validées par Nico auprès de ses partenaires...
> Je lui ai demandé de m'en réserver une