Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

PETOLE, PETOLE

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Arvag
Jiber
Jiber

Re :PETOLE, PETOLE

Message par Arvag »

J'ai horreur des Jet Skis quand ils restent en bord de plage ou, pire, dans les vagues... ça fait du bruit, ça pue, c'est dangereux pour les baigneurs (enfin... pas plus que certains kiteurs ou même planchistes).

Mais dans la mesure où ils font des efforts et vont là où on ne les voit pas et/ou on ne les entend pas, je n'ai rien contre: soyons un peu tolérants...
funlolo
Accro
Accro

Message par funlolo »

celui qui vient te voir quand t'as pété ton mat et qui te ramène, t'as envie de l'embrasser...

le mec qui me fait ca a moi je le suce oui biggrin.gif
erwan
Killer
Killer

Message par erwan »

QUOTE(La hyène @ 20 Jun 2005, 10:02 AM)
Haaa ces profs !

L'enseignement c'est une passion chez toi ! Fais gaffe, s'ils s'en aperçoivent ils vont te supprimer ton salaire !
[right][snapback]234716[/snapback][/right]

Pfff, ils m'ont supprimé mon poste pour l'année prochaine. J'vais me retrouver avec des ptits 6ème.
erwan
Killer
Killer

Message par erwan »

QUOTE(mimich @ 20 Jun 2005, 03:47 PM)
Bah, on peut être vieux et pas trop c...!

Suffit juste d'essayer!

Le jet, pour se faire des ballades avec doudou, aller visiter les petites criques, ben c'est pas mal du tout!

Si c'est pour se faire du tape-cul avec le doigt dans le coin (ben oui, c'est pas la poignée!), c'est un peu plus moyen. Par contre, sur du bien plat, y'a aussi moyen de se faire plaisir en envoyant de bon gros slides. En tout cas, ce sont des sensations qui se rapprochent pas mal de la moto, et la pratique est plutot sympa. Après, c'est comme tout, c'est une question de comportement. Le mec qui te passe à 5 m à fond la caisse quand tu es sur ta planche, t'as envie de la baffer. celui qui vient te voir quand t'as pété ton mat et qui te ramène, t'as envie de l'embrasser...
Mais c'est pas parce qu'on est pas fana d'une pratique (là, je parle pour ceux qui ont essayé. Les autres, ils essayent d'abord et on en reparle après) qu'il faut tout jeter aux orties.
[right][snapback]234853[/snapback][/right]

J'suis entièrement de ton avis. Si c'était pas si cher j'aurai bien franchi le pas.
bigleux
Jiber
Jiber

Message par bigleux »

c'est vrai que ça pue un jet ! mais bon n'empeche que j'aimerai bien essayer tongue.gif
mimich
Accro
Accro

Message par mimich »

QUOTE(funlolo @ 20 Jun 2005, 06:20 PM)
celui qui vient te voir quand t'as pété ton mat et qui te ramène, t'as envie de l'embrasser...
le mec qui me fait ca a moi je le suce oui biggrin.gif
[right][snapback]234916[/snapback][/right]

Me demande si je vais pas te suivre en jet ski pendant que tu fais de la planche, toi!
biggrin.gif
Dany
Killer
Killer

Message par Dany »

Quand il y a pétole je fais du VTT. Et donc en ce moment je fais beaucoup de VTT ! trois dernières sorties : trois gamelles !
user posted image
bigleux
Jiber
Jiber

Message par bigleux »

va falloir que t'arretes le VTT. c'est une certitude ! c'est pas fait pour toi ! LOL
sinker
Timide
Timide

Message par sinker »

pas du tout, dany a raison de sortir en vtt, les gamelles font partie du jeu et une bonne boite, c'est le sel de la vie

le problème est qu'en vélo le matos coute cher et qu'on casse pas mal quand on roule fort

en descente la règle est simple, tant que la vue ne se brouille pas complètement, si tu freines t'es un lache...
Dany
Killer
Killer

Message par Dany »

QUOTE(sinker @ 21 Jun 2005, 10:07 AM)
pas du tout, dany a raison  de sortir en vtt, les gamelles font partie du jeu et une bonne boite, c'est le sel de la vie

le problème est qu'en vélo le matos coute cher et qu'on casse pas mal quand on roule fort

en descente la règle est simple, tant que la vue ne se brouille pas complètement, si tu freines t'es un lache...
[right][snapback]235091[/snapback][/right]

Tout à fait d'accord sinker! et en plus, quand tu reprend la planche, t'as moins peur car tu te dis que ce n'est que de l'eau! ( enfin bref : le fun m'a envoyé 2 fois à l'hopital quand même : d'abord un genou, puis une épaule à refaire!)
sinker
Timide
Timide

Message par sinker »

QUOTE(Dany @ 21 Jun 2005, 10:13 AM)
Tout à fait d'accord sinker! et en plus, quand tu reprend la planche, t'as moins peur car tu te dis que ce n'est que de l'eau! ( enfin bref : le fun m'a envoyé 2 fois à l'hopital quand même : d'abord un genou, puis une épaule à refaire!)
[right][snapback]235094[/snapback][/right]

pour moi c'est un peu pareil, en vtt j'ai jamais cassé que du matos, et pourtant des vols j'en ai fait !!!

en planche j'ai cassé du matos et du bonhomme ...

ah, si , quand même, je me suis félé une cote en vélo, mais c'était en montée à cause de mon chien qui est passé sous la roue avant...
Guillaume2260
Timide
Timide

Message par Guillaume2260 »

Foutu chien !!!!!!
Dany
Killer
Killer

Message par Dany »

QUOTE(Guillaume2260 @ 21 Jun 2005, 10:31 AM)
Foutu chien !!!!!!
[right][snapback]235105[/snapback][/right]

Non ! Chien foutu !
WALLACE
Timide
Timide

Message par WALLACE »

Pour ceux qui s'ennuient les jours de pétole : j'ai du taf pour eux. Je précise : c'est gratuit et c'est sur Oléron !
bigleux
Jiber
Jiber

Message par bigleux »

a la rochelle pour le VTT c génial pour la sécurité ! bin ouai y pas de descente !!!!!!!!
Répondre