Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

PETOLE, PETOLE

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
RomainL
Timide
Timide

Re :PETOLE, PETOLE

Message par RomainL »

Ben sinker, BRAVO!!!!! Cela je suis pas aussi casse cou que toi!!! Mais la ou je vais pédaler c une route assez dangeureuse, et comme c le velo de mon pere, il insiste pour que je mette un équipement approprié: casque. Au début, il voulait presque m'acheter une tenue de super X pour craindre dégun ( sur quoi g répondu 'non' a la tenue mais 'oui' au matos, mais bizarrement, il a pas relevé... sad.gif ) En fait je me suis déja pris une gamelle, la premiere depuis janvier, et a l'arret en plus; en voulant ouvrir la porte du portail sans descendre du vélo, je me suis raté et g perdu l'equilibre. Je suis tombé de coté et me suis emplafonné le mur. G mis le bras en protection, mais le mur c'etait du....crepi! Donc g pas une pizza, mais de belles eraflures qui font bien mal des que j'sui smouillé!!!
A lala, comme quoi ya pas de sport dangeureux!! Meme en faisant l'amour on risque gros: entorse des coucougnettes ou tendinites!!!!! Y a vraiment pas de justice!
Répondre