Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

PSG/OM... Pour qui êtes vous??, Ptit sondage

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Renaud31
Killer
Killer

Re :PSG/OM... Pour qui êtes vous??, Ptit sondage

Message par Renaud31 »

OM: Droit au Bus!
tongue.gif

Sinon j'ai trouvé que c'était un match sympa.
Pas de bagarres, pas de coups bas, pas de bastons entre supporters. Une belle affiche et un bon match!
dedeclement
Accro
Accro

Message par dedeclement »

moi là, j'ai deux match en tête.
milan/barsa et OM PSG rolleyes.gif

je compare les deux match, d'un coté PSG/OM-->il cherche toujours la fautes en faisant de la comédie (tous des cons), le jeu est haché, il n'ont pas le niveau technique pour surpasser l'adversaire donc il emploi la force ce qui nui gravement a la beauté du match. dry.gif

de l'autre coté, milan/barsa-->il n'y a presque aucune fautes, mais elle ne sont pas provoqué comme au PSG( mad.gif ), niveau technique de malade a l'image de ronald(macdonald)nino qui met tout le monde dans le vent.
leur qualité de jeu est tout simplement hallucinant, leur passes arrive directe dans les pieds des autres joueurs blink.gif .
les phases de jeu sont bien construite et il y a gavé moins de déchet par rapport au équipe française.
bref il font plaisir a voir, et quand il tente des trucs ils ont le sourire scotché au visage, ça change un peu du PSG/OM ou ils ont comme objectifs:si je marque pas, j'ai pas ma petit prime pour m'acheter ma nouvelle porsche)

donc c'est fini pour moi le foot de tarlouse qui se bataille pour un rien, et je ne regarderais plus que les match des grandes équipes qui savent vraiment jouer rolleyes.gif
le faux-con
Timide
Timide

Message par le faux-con »

c'est que maintenant que tu te rends compte quer la L1 c'est pas du foot? blink.gif
p'tain sa ma trop fait marrer le truc aux guignols "Ligue 1 2006" vendredi jcrois laugh.gif laugh.gif
KipURieR NoiR
Killer
Killer

Message par KipURieR NoiR »

Moi j'aimerai bien savoir si il est politiquement correct pour le windsurfer québecois de chier sur le hockey, comme ici pour le foot où si vraiment tout le monde adore ça là-bas. Mais bon il va falloir attendre l'après-midi, que nos deux pinguoins émergent.
Jean-Sé
Killer
Killer

Message par Jean-Sé »

...
Jean-Sé
Killer
Killer

Message par Jean-Sé »

QUOTE(funlolo @ 29 Apr 2006, 12:31 PM)
et le velo c est pas populaire ?

c est pas un sport de pd che le velo

comment je sais ?

ben j en suis  wink.gif
Y'a pas de quoi craner avec le vélo...
C'est comme partout, y'a des cons aussi rolleyes.gif

user posted image

funlolo
Accro
Accro

Message par funlolo »

QUOTE(Jean-Sé @ 1 May 2006, 06:25 PM)
Y'a pas de quoi craner avec le vélo...
C'est comme partout, y'a des cons aussi  rolleyes.gif

user posted image

[right][snapback]362722[/snapback][/right]

surtout............. cool.gif
Bobo
Killer
Killer

Message par Bobo »

QUOTE(dedeclement @ 30 Apr 2006, 09:41 AM)
moi là, j'ai deux match en tête.
milan/barsa et OM PSG rolleyes.gif
je compare les deux match, d'un coté PSG/OM-->il cherche toujours la fautes en faisant de la comédie (tous des cons), le jeu est haché, il n'ont pas le niveau technique pour surpasser l'adversaire donc il emploi la force ce qui nui gravement a la beauté du match. dry.gif

de l'autre coté, milan/barsa-->il n'y a presque aucune fautes, mais elle ne sont pas provoqué comme au PSG( mad.gif ), niveau technique de malade a l'image de ronald(macdonald)nino qui met tout le monde dans le vent.
leur qualité de jeu est tout simplement hallucinant, leur passes arrive directe dans les pieds des autres joueurs blink.gif .
les phases de jeu sont bien construite et il y a gavé moins de déchet par rapport au équipe française.
bref il font plaisir a voir, et quand il tente des trucs ils ont le sourire scotché au visage, ça change un peu du PSG/OM ou ils ont comme objectifs:si je marque pas, j'ai pas ma petit prime pour m'acheter ma nouvelle porsche)
donc c'est fini pour moi le foot de tarlouse qui se bataille pour un rien, et je ne regarderais plus que les match des grandes équipes qui savent vraiment jouer rolleyes.gif
[right][snapback]362458[/snapback][/right]

waouh!!

Je vois que tu as une vision particulièrement éclairée -et surtout extremement novatrice- du football europpéen...

Bouh le vilain OM-PSG et aaaah pour le jouli Milan-Barca...

Premierement, la rencontre om-PSG est un classico (même si on devrait le comparer entre un derby, ce qui est absurde dans le contexte contexte national), donc un match foncierement moche (c'est vrai que là ils ont abusé) à la manière des Barca-Espanyol ou des Tottenham-Chelsea, qui sont tres moches eux aussi et où ca coupe plus que de raison..

Deuxiémement, tirer sur le niveau championnat francais, c'est bien en société, ca fait rire les potes, sauf que qd on s'y penche un peu dessus, c'est un stupide. Et oui, en France les droits télévisuels sont répartis EQUITABLEMENT entre les clubs, alors qu'ailleurs c'est selon les audiences... Autant te dire que si en France c'etait comme ça, même avec un fiscalité peu favorable, l'OM ne serait pas en si facheuse posture, vu que même comme ça, c'est encore le seul club qui fasse parler de lui.. La preuve : Lyon vient de gagner un 5° titre de champion de France et tout le monde parle de la finale de la coupe de France!! Sans même compter les finales de la coupe de l'UEFA... Alors, tu vois, si tu veux que des clubs de bas de tableau puisse rivaliesr avec avec le milieu, il vaudrait mieux pas trop gueuler... Parce que les clubs bretons....
Bobo
Killer
Killer

Message par Bobo »

QUOTE(bluenote @ 29 Apr 2006, 09:00 PM)
c assez vrai ce que tu dis là bobo.
ben moi je trouve que c un super sport, mais dommage qu'il y ait des supporters parfois...
[right][snapback]362397[/snapback][/right]

Je suis entièrement d'accord avec toi sur le problème des supporters...

Les médias, les publicitaires, tout rend à faire de ce sport un produit marketing "à consommer" et ca met de l'eau au moulin des supporters les plus primaires...
Comme s'il n'etaient pas déjà assez primaires comme ça!!

Pour dedeclement : pour rappel, je te rappelle que la structure des clubs comme le barca : le pouvoir du club est detenu par les socios, qui sont des associés et pas des abonnés.. Ce sont eux qui élisent le president du club (cf. real en ce moment), ils ont un vrai pouvoir extremement politique. Alors ne compare les manoeuvres politiciennes de ces clubs aux rivalités d'opérettes au sein de clubs de seconde zone (et oui snif snif) comme le PSG (surtout) et l'OM (faisant partie du cercle privé des clubs ayant gagné une champion's league)
gogo
Jiber
Jiber

Message par gogo »

QUOTE(KipURieR NoiR @ 30 Apr 2006, 09:51 AM)
Moi j'aimerai bien savoir si il est politiquement correct pour le windsurfer québecois de chier sur le hockey, 

deux pinguoins émergent.
[right][snapback]362476[/snapback][/right]

Mais c'est pas pareil ! deux styles de jeu et de surface differente.
Mais un Milan barça, c'est quand même pas mal....

MDR les pingouins,Ils faut leurs laisser le temps de sortir de leur hibernation.
Répondre