QUOTE(dedeclement @ 30 Apr 2006, 09:41 AM)
moi là, j'ai deux match en tête.
milan/barsa et OM PSG
je compare les deux match, d'un coté PSG/OM-->il cherche toujours la fautes en faisant de la comédie (tous des cons), le jeu est haché, il n'ont pas le niveau technique pour surpasser l'adversaire donc il emploi la force ce qui nui gravement a la beauté du match.
de l'autre coté, milan/barsa-->il n'y a presque aucune fautes, mais elle ne sont pas provoqué comme au PSG(

), niveau technique de malade a l'image de ronald(macdonald)nino qui met tout le monde dans le vent.
leur qualité de jeu est tout simplement hallucinant, leur passes arrive directe dans les pieds des autres joueurs

.
les phases de jeu sont bien construite et il y a gavé moins de déchet par rapport au équipe française.
bref il font plaisir a voir, et quand il tente des trucs ils ont le sourire scotché au visage, ça change un peu du PSG/OM ou ils ont comme objectifs:si je marque pas, j'ai pas ma petit prime pour m'acheter ma nouvelle porsche)
donc c'est fini pour moi le foot de tarlouse qui se bataille pour un rien, et je ne regarderais plus que les match des grandes équipes qui savent vraiment jouer

[right][snapback]362458[/snapback][/right]
waouh!!
Je vois que tu as une vision particulièrement éclairée -et surtout extremement novatrice- du football europpéen...
Bouh le vilain OM-PSG et aaaah pour le jouli Milan-Barca...
Premierement, la rencontre om-PSG est un classico (même si on devrait le comparer entre un derby, ce qui est absurde dans le contexte contexte national), donc un match foncierement moche (c'est vrai que là ils ont abusé) à la manière des Barca-Espanyol ou des Tottenham-Chelsea, qui sont tres moches eux aussi et où ca coupe plus que de raison..
Deuxiémement, tirer sur le niveau championnat francais, c'est bien en société, ca fait rire les potes, sauf que qd on s'y penche un peu dessus, c'est un stupide. Et oui, en France les droits télévisuels sont répartis EQUITABLEMENT entre les clubs, alors qu'ailleurs c'est selon les audiences... Autant te dire que si en France c'etait comme ça, même avec un fiscalité peu favorable, l'OM ne serait pas en si facheuse posture, vu que même comme ça, c'est encore le seul club qui fasse parler de lui.. La preuve : Lyon vient de gagner un 5° titre de champion de France et tout le monde parle de la finale de la coupe de France!! Sans même compter les finales de la coupe de l'UEFA... Alors, tu vois, si tu veux que des clubs de bas de tableau puisse rivaliesr avec avec le milieu, il vaudrait mieux pas trop gueuler... Parce que les clubs bretons....