Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Qu'est ce qu'une vie réussie?

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
zzz
Timide
Timide

Re :Qu'est ce qu'une vie réussie?

Message par zzz »

QUOTE(MouStik @ 2 Jun 2006, 12:57 PM)
Toi qui as l'air de faire dans le grandiose, je te propose de te vendre ma housse de planche entièrement réalisée en cachemire avec brodures en or. Sinon j'ai la protection de ma plage arrière de r21, en véritable léopard incrusté de strass qui pourrait te convenir...
[right][snapback]372383[/snapback][/right]

et ta planche elle est en plaqué or ou or massif?
tu coules pas trop avec?
Xstar
Jiber
Jiber

Message par Xstar »

QUOTE(Bernard P. @ 2 Jun 2006, 01:18 PM)
si a la boucherie tu passais par le rayon cervelet tu verrais qu'iil es pas necessaire de faire des fiches  laugh.gif

[right][snapback]372365[/snapback][/right]

ce que je comprend pas ( mais , bon je sais que je suis limité) , c'est comment t'arrives a faire passer les images de ton cervelet a ton ordi? kro fort ça biggrin.gif
Quand a etre philosophe, c'est le bar, c'est le championnat du monde des illusionnistes ici.
MouStik
Killer
Killer

Message par MouStik »

QUOTE(Xstar @ 2 Jun 2006, 01:07 PM)
ce que je comprend pas ( mais , bon je sais que je suis limité) , c'est comment t'arrives a faire passer les images de ton cervelet a ton ordi? kro fort ça biggrin.gif
Quand a etre philosophe, c'est le bar, c'est le championnat du monde des illusionnistes ici.
[right][snapback]372391[/snapback][/right]

facile, il est fort, il a des relais, des synapses et des muscles!

zzzzzZZZZzzzzz: ma planche elle est en or massif, mais elle coule pas, vu que j'en fait pas!
zzz
Timide
Timide

Message par zzz »

QUOTE(MouStik @ 2 Jun 2006, 01:12 PM)
zzzzzZZZZzzzzz: ma planche elle est en or massif, mais elle coule pas, vu que j'en fait pas!
[right][snapback]372394[/snapback][/right]

comment comment comment? qu' ouie-je?
si mes souvneirs sont bons, es tu comme ce fameux brice de...je sais plus bien quelle ville de france qui est un surfeur qui ne sait pas surfer?et donc la meme, mais en windsurf?!non non non...ce n est pas possible...un mythe s ecroulerait il?
non...non, je refuse,ca ne peut etre qu une mauvaise boutade...
MouStik
Killer
Killer

Message par MouStik »

QUOTE(zzz @ 2 Jun 2006, 01:17 PM)
comment comment comment? qu' ouie-je?
si mes souvneirs sont bons, es tu comme ce fameux brice de...je sais plus bien quelle ville de france qui est un surfeur qui ne sait pas surfer?et donc la meme, mais en windsurf?!non non non...ce n est pas possible...un mythe s ecroulerait il?
non...non, je refuse,ca ne peut etre qu une mauvaise boutade...
[right][snapback]372398[/snapback][/right]

ah bah nan, je suis comme la majorité des Dwinders, je traine au bar passque je me fais chier au taf....ca veut pas dire que je fais du windsurf, au contraire!
Je serais néanmoins ravi que tu puisse me dispenser des cours...j'ai entendu dire qu'il était agréable de rider la levre.
garp
Timide
Timide

Message par garp »

Avoir une vie réussie, c’est peut-être déjà arrêter de se prendre la tête et apprécier ce qu’on a et ce qu’on fait (et faire ce qu’on apprécie).

De toute façon il y en aura toujours d’autres qui auront plus de blé et plus de gonzesses que moi,
Y’en aura toujours qui feront plus de cessions et qui seront sur un spot mieux que le mien,
Y’en aura toujours qui auront une plus grosse b**** que la mienne,
Y’en aura toujours qui auront un boulot plus bandant que le mien…

MAIS JE LES EMMERDE parce ce que j’ai, ben ça me plait pas mal

les perpétuels insatisfaits seront des frustrés à vie
zzz
Timide
Timide

Message par zzz »

QUOTE(MouStik @ 2 Jun 2006, 01:20 PM)
ah bah nan, je suis comme la majorité des Dwinders, je traine au bar passque je me fais chier au taf....ca veut pas dire que je fais du windsurf, au contraire!
Je serais néanmoins ravi que tu puisse me dispenser des cours...j'ai entendu dire qu'il était agréable de rider la levre.
[right][snapback]372401[/snapback][/right]

ah bah j aimerai bien...mais bon je songe d abord a ce qu on m explique les reelles differences entre le windsurf et une planche a pain
MouStik
Killer
Killer

Message par MouStik »

QUOTE(zzz @ 2 Jun 2006, 01:30 PM)
ah bah j aimerai bien...mais bon je songe d abord a ce qu on m explique les reelles differences entre le windsurf et une planche a pain
[right][snapback]372407[/snapback][/right]

bah sur un windsurf, normalement tu découpe pas le pain....et si t'essaie, le pain il va etre tout mouillé de toute facon!
En gros, c'est comme une planche à repasser sur laquelle t'essaie de faire tenir un calecon debout...
zzz
Timide
Timide

Message par zzz »

QUOTE(MouStik @ 2 Jun 2006, 01:34 PM)
bah sur un windsurf, normalement tu découpe pas le pain....et si t'essaie, le pain il va etre tout mouillé de toute facon!
En gros, c'est comme une planche à repasser sur laquelle t'essaie de faire tenir un calecon debout...
[right][snapback]372409[/snapback][/right]

je me sens autre maintenant, eclairée par ton savoir, merci.
MouStik
Killer
Killer

Message par MouStik »

ca fait plaisir!

et en plus c'est moins cher que pas mieux si ca avait été pire qu'onéreux.
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

QUOTE(Xstar @ 2 Jun 2006, 11:56 AM)
pour le moment ça serai plutot elles qui me méprisent, en plus d'avoir été vu avec Christophe C et M****ch n'a rien arrangé.
[right][snapback]372351[/snapback][/right]

Dit donc , tu pourrais rester polie !!!!!! biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
Si non , tu veux que je t'arrange le coup avec ma belle soeur ? tongue.gif
bye
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

QUOTE(Bernard P. @ 2 Jun 2006, 12:03 PM)
Les nanas virtuelles je connais pas... j'ai peur de te presenter des nanas réelles... je sais pas si ton coeur va tenir. laugh.gif

dommage mais tu sais les nanas c'est en 3 D.... Bref t#inquietes pas des gens travaillent sur la possibilite des hollogrammes via le net  laugh.gif
[right][snapback]372357[/snapback][/right]

Dit donc , l'ex-tader de mes deux , la derniere de tes conquetes que j'ai rencontré m'a raconté que ca tenais plus de la piqure sous pubiene avec une seringue a moustache que d'une veritable pénétation ....
bye
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

Tiens au fait, j'hésite entre casquard d'étréham dans la troisième ou un série de put (es) arcelor. tu conseilles quoi "tader de mes deux" ?
Bernard P.
Jiber
Jiber

Message par Bernard P. »

QUOTE(La hyène @ 2 Jun 2006, 07:23 AM)
Tiens au fait, j'hésite entre casquard d'étréham dans la troisième ou un série de put (es) arcelor. tu conseilles quoi "tader de mes deux" ?
[right][snapback]372533[/snapback][/right]

en ce moment le marché est bear alors put... put... wink.gif
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

finalement, je vais miser sur une baisse d'Euronext, on va s'apercevoir que les pb de RH vont couter plus cher à court terme qu'un gain supposé sur les synergies. et je vais donner l'indien gagnant contre le popov.
Répondre