Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Le frontal

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
DW_anonyme
Killer
Killer

Re :Le frontal

Message par DW_anonyme »

Je comprends Zidane parce que je suis un winner, un compétiteur dans l'âme.

J'avoue, les mats X9 c'est moi. J'ai tellement la haine quand je me fais dépasser que je balance un frontal sur les grééments. Pur hazard, las mecs qui me dépassent ont souvent RS5/RS6 + X9.

Pour ceux qui pètent avant même d'avoir touché l'eau, c'est juste une question d'anticipation.
teavapiti
Jiber
Jiber

Message par teavapiti »

si zidane a été victime d'une insulte fascisante, je le soutiens à donf.
Si c'est juste une connerie sur sa soeur ou un truc comme ça, à part la pression je n'arrive pas à expliquer le coup de boule, là, alors il a vraiment déconné.

On ne m'enlèvera pas de l'idée que même si le foot italien est réputé "dur sur l'homme" et que ce genre de truc arrive tout le temps là bas, y'a quand même pas mal de groupuscules extremistes qui se planquent dans certains de leurs stades.
Et ça, vraiment, je trouve ça inadmissible.

Enfin bon, j'ai le droit de me tromper. C'est un avis comme un autre.
DW_anonyme
Killer
Killer

Message par DW_anonyme »

C'est plus le cumul de fautes non sifflées (en milieu de terrain + celle sur laquelle il se blesse à l'épaule) et, éventuellement d'insultes, qui l'ont fait craquer. La dernière phrase de Materazzi n'est que la goutte d'eau bla bla bla ....
paquitomicorrazon
Jiber
Jiber

Message par paquitomicorrazon »

heureusement que Zidane est millionnaire et adulé des foules et pas CRS, parce putain, y aurait du grabuge parmis les anti CPE ou autres sauvageons dry.gif
rip34
Timide
Timide

Message par rip34 »

on peut pas repondre sur plusieurs points?
c'est:
innadmissible et scandaleux d'agir comme ça sur un terrain de foot (pas un terrain de catch!!!!!)
et en meme temps j'aurais surement fait pareil mais bon...

c'est quand meme chauvin un français!

personne n'a pu se poser la question de qui a commencé a insulter l'autre????

pourquoi ça ne serais pas zidane, qui, connaissant le caractere sulfureux de matterazzi, aurait tenté de lui faire faire le meme genre de geste en l'insultant une premiere fois????
peut etre s'est il fait prendre a son propre jeu??? dry.gif

pourquoi personne ne se pose la question dans ce sens en france??? dry.gif

petit exemple de conversation:

matterazzi tient zidane
-zidane: lache moi tapette j'ais pas envie de te faire un calin moi!
-matterazzi: c'est toi la tafiole!
-zidane: va au queen si t'a envie d'un mec!
-matterazzi: je te rejoins, prepare la vaseline!
et la zidane se retourne et met un grand coup de tronche a materazzi.

vous les avez entendu discuter???
moi non donc avant de juger l'un ou l'autre essayez de comprendre d'abord ce qu'il s'est passé.
dry.gif
Phil des montagnes
Jiber
Jiber

Message par Phil des montagnes »

QUOTE(rip34 @ 11 Jul 2006, 02:20 PM)

personne n'a pu se poser la question de qui a commencé a insulter l'autre????

Toi t'es vraiment pas un "patriote".........ça m'étonne pas qu'on perde les guerres avec des mecs comme toi !!!

t'en que t'y es t'as qu'a dire que c'est de la faute de zidane aussi !!! (comment ça c'est lui qui a mis le coup de boule ? blink.gif ?.......moi j'sais pas j'ai rien vu comme tout le monde !!)
DW_anonyme
Killer
Killer

Message par DW_anonyme »

QUOTE(Phil des montagnes @ 11 Jul 2006, 01:33 PM)
moi j'sais pas j'ai rien vu comme tout le monde
[right][snapback]381985[/snapback][/right]

Comme l'arbitre plutôt wink.gif
rip34
Timide
Timide

Message par rip34 »

QUOTE(Phil des montagnes @ 11 Jul 2006, 01:33 PM)
Toi t'es vraiment pas un "patriote".........ça m'étonne pas qu'on perde les guerres avec des mecs comme toi !!!

t'en que t'y es t'as qu'a dire que c'est de la faute de zidane aussi  !!! (comment ça c'est lui qui a mis le coup de boule ?  blink.gif ?.......moi j'sais pas j'ai rien vu comme tout le monde !!)
[right][snapback]381985[/snapback][/right]

est ce qu'a un endroit j'ais dit que zidane etait le seul fautif?

non

ce que je dit c'est que tant qu'on ne connais pas le fin mot de l'histoire ça sert a rien de tirer des conclusions et des plans sur la comete.

maintenant tu prefere qu'on declare la guerre a l'italie avant ou apres l'apero??
wink.gif

ha au fait faudrait aussi arreter de stigmatiser zidane et de le rendre intouchable sous pretexte qu'il court bien apres un ballon!
des stars il y en a des tonnes et c'est pas pour autant qu'on en fait des dieux!

ouais son parcour est beau mais pas plus que beaucoup d'autres francais (prost, platini,cantona, parker et j'en oublie plein) et je te parle pas des etrangers....

la seule diference entre zidane et les autres c'est que les medias on trouvé en lui le moyen de se faire un peu plus de pognon qu'avec d'autres, donc ils en font une idole en l'affichant partout et apres tu viens me parler de patriotisme!!!!

le patriotisme c'est pour la guerre, pas pour un sport ou le gonze qui reflechit pas assez rapidement pour se rendre compte qu'il est en train de foutre en l'air le dernier beau match de leur carriere.

c'est lui qui n'a pas été patriote si tu va dans ce sens car en se faisant expulser il nous a privé d'une nouvelle coupe du monde!

enfin.... wink.gif
DW_anonyme
Killer
Killer

Message par DW_anonyme »

QUOTE(rip34 @ 11 Jul 2006, 03:32 PM)
la seule diference entre zidane et les autres c'est que les medias on trouvé en lui le moyen de se faire un peu plus de pognon qu'avec d'autres, donc ils en font une idole en l'affichant partout et apres tu viens me parler de patriotisme!!!!
[right][snapback]381996[/snapback][/right]

T'as pas vu Espagne/France et Brésil/France dry.gif
oursin
Jiber
Jiber

Message par oursin »

Il a bien fait.

La grande classe !

Mais il reste quand même un ton en dessous de CANTONA.

user posted image

Mon Idôôôôle !

user posted image

" Machin n'est qu'un sac à merde"

et tout ca.
MouStik
Killer
Killer

Message par MouStik »

toi tu ratrappe le temps perdu avant d'installer firefox!! tongue.gif
tarifaspirit
Timide
Timide

Message par tarifaspirit »

pour une fois qu'un footballer réagit comme un homme,
pas en se poussant pendant 10 mn en attendant que l'arbitre vienne les séparer comme font la plupart.
au rugby, ça fait des lustres que les joueurs se mettent des grosses boites, et il n'y a pas tant de scandale
je préfère que deux gars se la donne mano a mano une bonne fois pour toute, que pendant 90 mn en se mettant des gros tacles au niveau des genoux en prétextant n'avoir pas fait exprès...
il vaut mieux un nez pété qu'un tibia perroné (le platre rentre pas dans les straps !!!)
rip34
Timide
Timide

Message par rip34 »

QUOTE(tarifaspirit @ 11 Jul 2006, 04:07 PM)
pour une fois qu'un footballer réagit comme un homme,
pas en se poussant pendant 10 mn en attendant que l'arbitre vienne les séparer comme font la plupart.
au rugby, ça fait des lustres que les joueurs se mettent des grosses boites, et il n'y a pas tant de scandale
je préfère que deux gars se la donne mano a mano une bonne fois pour toute, que pendant 90 mn en se mettant des gros tacles au niveau des genoux en prétextant n'avoir pas fait exprès...
il vaut mieux un nez pété qu'un tibia perroné (le platre rentre pas dans les straps !!!)
[right][snapback]382001[/snapback][/right]

ouais mais le rugby c'est un sport d'hommes!!!!!!!! tongue.gif
le foot.............
Bobo
Killer
Killer

Message par Bobo »

Mais bien sur les gars!!!

Soyons tous des hommes lambda et cassons nous la gueule dès qu'on en a l'occasion...

Quant à Ronaldinho, en terme de palmarès, il est déjà quasiment au même niveau que Zidane....

Dommage qu'il ne puisse pas jouer la coupe d'Europe arf arf

Ronnie : 1 coupe du monde, 1 (ou 2?) Copa America, une ligue des champions, 2 titres de champion d'espagne, 1 coupe des confédérations,

Zidane : 1 coupe du monde, 1 Euro, 1 ligue des champions, 2 titres de champion d Italie 1 coupe d'Italie, 2 coupes intercontinentales, 2 super coupes d'europe et 1 titre de champion d'Espagne.

Si ya bien un gars qui justement est un artiste et (relativement) pas un compétiteur, c'est bien Zidane!!! Ca se voit dans son style de jeu, non?
Le coup de boule ca n'a rien à voir avec le match en lui même, mais correspondait uniquement au match dans le match : Materazzi vs Z². Effectivement Z² a le sang chaud (dédicace à Phil arf arf), Materzaai l'a inculté et ca ne lui a pas plu. Jusque là c'est relativement normal, pas de quoi en faire un foin. De là à poser au mec un frontal c'est de la folie furieuse.

Je persiste et je signe ce que j'ai dit pour Zizou, même si ca ne lui enleve en rien toutes ses qualités de footballers.

Seulement, maintenant, il est plus proche de Cantonna que de Pelé. Dommage c'était peut etre le seul qui aurait pu rivaliser.
Phil des montagnes
Jiber
Jiber

Message par Phil des montagnes »

te fache pas bobo si on peut plus parler comme de la viande saoule au bistrot en "refaisant le match" ...
tout ça atteint un nouveau de "grottesquitude" rarement égalé, l'importance des égarements d'un footballeur tiens la planète en halène ........lamentable !!
Comme quoi on est tous des veaux, et moi le premier !!

ps : rip34 c'était du seconde degré !! évidement que c'est de la faute de Z² !!

Re Ps : je maintiens se que j'ai dis sur Ronaldinho....c'est vraiment une trompette !!!
Répondre